Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HondaPower11

Funtwo

Messages recommandés

Voilà, je viens de rééditer le message et j'ai remis un autre lien de la vidéo, normalement il fonctionne.
Et tant que ça marche, je poste d'autres vidéos du même gars.
Pour la petite histoire, ce gars a appris à jouer seul avec une méthode d'apprentissage.
Il a recomposé ce morceau qui à l'origine était composé par Yohann Pachelbel (compositeur de musique classique).
Il a fait cette vidéo dans sa chambre à visage caché et l'a postée sur Youtube comme ferait n'importe qui.
Et en voyant le nombre de fois qu'elle a été visionnée (à tel point qu'il a dû la poster plusieurs fois parce que le serveur Youtube plantait tellement les connexions étaient nombreuses, il était parfois impossible de la lire) Youtube lui a offert la possibilité de jouer avec des grands noms de la guitare sur scène, et principalement avec Joe Satriani.
Si il avait pu se douter un jour sur quoi il déboucherait en postant sa vidéo, on ne l'aurait sans doute jamais vue.
J'ai appris qu'il avait été mis sous pression par des maisons de disques pour l'enregistrer et faire du fric sur son talent, il a refusé, il ne fait ça que pour le Fun.





Quand je vois ça, je me demande ce que j'attends pour aller m'acheter une guitare et apprendre comme lui. scratchhard musicpfoua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible mais à la base c'est Jerry C qui est à l'origine de canon rock.
Funtwo a juste fait connaitre la chanson malgré lui en 2005 en faisant une cover (comme les milliers de mecs sur youtube qui se filment en train de jouer du satriani ou du malmsteen)
C'est cool pour lui mais c'est flashant. Genre je fais un truc et un mec qui me copie qui devient superstar.

Voila canon rock joué par JerryC



Une nouvelle version



Et bonus un ptit satriani car j'adore Surfing with the Alien et Satch Boogie hard music



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...