HondaPower11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Juste une belle voiture trop peu connue et qui vaut la peine de l'être. Pour les éventuels acheteurs, je vous file le site du constructeur. http://www.koenigsegg.com/models.php?model=ccxre&model_submenu=info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 août 2009 Uep vraiment dommage c'est aussi un pur bijou ! Enfin tant mieux ça me ferait mal au cul de voir tous les bourges du Brabant Wallon en ccx Je prefere qu'ils se la racontent en Porsche et Ferrari (je sais pas si t'as vu mais j'ai posté une video de la version race.Le son est encore plus demoniaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah non, je ne l'avais pas (encore) vue. J'y vais de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 août 2009 A l'aise fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Me voilà frustré maintenant! J'écume le forum et je ne la trouve pas cette Koenigsegg. Tu n'aurais pas le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 août 2009 Page 2 dans la section videos auto. Sorry mais j'arrive pas à te le linker directement. Enfin pas grave tu verras y a plein d'autres monstres dans cette catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 août 2009 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites