Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l-espagnol

Vag Fest '09 [Weekend du 15 août]

Messages recommandés

Y avait des belles quééésse ( à la liègeois Very Happy ) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Y avait des belles quééésse ( à la liègeois Very Happy ) bounce

attention toi star wars

pfiou bien joli tout ca

j'aime bien la golf1 grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles bêtes.

Par contre, j'trouve ça toujours aussi naze de taper des jantes d'Audi, Porsche,... sur des voitures qui n'en sont pas.
Qu'on remplace l'insigne par celui de la marque de la caisse nondidju ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais bon quand il existe des capuchon de ta marque autant les changer je trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas ce que je voulais dire.
Si t'achètes des BBS, Rota,... je ne te demande pas virer le capuchon, les lisser afin de cacher la marque.
Mais eux, ils ne font QUE des jantes.


Avoue que si je mets des jantes de Ferrari sur ma Fiat Punto (ben oui, c'est toujours le même groupe), tu vas te marrer et te foutre de ma gueule (ou de celle de ma Punto).
Ici, j'exagère parce qu'on en est pas encore là, mais c'est un peu la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sur ce coup là je suis pas vraiment d'accord. Pour moi un constructeur automobile fait AUSSI des jantes, qu'il met logiquement sur ses modèles mais si ça passe sur d'autres marques et que c'est des belles jantes pourquoi leur enlever le mérite d'avoir dessiné de belles roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux dire quand je voie des jantes style audi a8 par exemple sur une golf ben dommage de laisser l insigne audi alors qu il en font des vw et je trouve sa plus beaux quand sa suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
Non, c'est pas ce que je voulais dire.
Si t'achètes des BBS, Rota,... je ne te demande pas virer le capuchon, les lisser afin de cacher la marque.
Mais eux, ils ne font QUE des jantes.


Avoue que si je mets des jantes de Ferrari sur ma Fiat Punto (ben oui, c'est toujours le même groupe), tu vas te marrer et te foutre de ma gueule (ou de celle de ma Punto).
Ici, j'exagère parce qu'on en est pas encore là, mais c'est un peu la même chose...



Bin justement, je trouve que ça tuerai si tu tapé des Feff sur ta Punto tout en laissant le logo de Feff!! (C'est même une idée qui m'avait traversé l'esprit) Razz

Enfin, tant que ça reste dans le même groupe/esprit, ça passe nickel je trouve!! Avis perso, bien sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, on pense la même chose, mais on a un palier de tolérance différent. Smile



PS: C'est clair que sur ma Punto, !a ne donnerai rien. 'puis vu la largeur et la taille des jantes, j'suis pas sur que ça passe. Laughing
Sans compter le nombre de boulon et entraxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
Donc en fait, on pense la même chose, mais on a un palier de tolérance différent. Smile



PS: C'est clair que sur ma Punto, !a ne donnerai rien. 'puis vu la largeur et la taille des jantes, j'suis pas sur que ça passe. Laughing
Sans compter le nombre de boulon et entraxe.



Et puis bon ... il faudra des bras pour la pousser après hahaha What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...