Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

V8 engine [ topic ]

Messages recommandés

Moi, j'dis on aurait du faire un test de 0 à 130 dans le tunnel.
Le déclanchement du Vtec, ça aurait bien donné. Twisted Evil

Par contre, c'est vrai qu'il était limité à 70 ce satané tunnel... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my god!
La deuxième est vraiment une pure merveille pour les oreilles!
Merci Luigi!
C'est quand même plus agréable un moteur en pleine charge sur piste qu'au point mort à l'arrêt, le son est tout autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la grande classe

ça doit faire peur malgré tout d'aller aussi vite sur l'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
c'est la grande classe

ça doit faire peur malgré tout d'aller aussi vite sur l'eau lol


C'est clair, vu les rebonds qu'ils font sur l'eau à cette vitesse!
Il faut bien s’accrocher pour pas se faire débarquer quand on voit certaines images, les sièges bougent tous en même temps dans le bateau.
Ceux qui ont des problèmes de dos n'ont pas intérêt à s'y aventurer!
On se demande si c'est toujours du Off-Shore ou si c'est un concours de ricochets! affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible mais j aimerais pâs tomber de se bateaux quand il bourre t es 1 km plus loin .
encore heureux que c est un fat derriere rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé la video car à l'hosto pas de grosse adsl mais ce qui me tue ds ces powerboats c'est que t'as un mec qui s'occupe du throttle car il est censé couper gaz qd ils sont hors de l'eau sinon tu casse tout.
Maintenant je sais pas si c'est helice ou si ça existe aussi en turbines (style jetski car y en a aussi avec des turbines d'avion lol)
Mais a mon avis turbines ils doivent aussi couper gaz pour pas tourner a vide ou avoir un genre de flexible qui resterait immergé meme si le bateau ricoche.
Tiens Eric tu m'as l'air bien emballé par les bateaux ces derniers temps, bientot le jock sparrow de l'eau d'heure? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
J'ai pas regardé la video car à l'hosto pas de grosse adsl mais ce qui me tue ds ces powerboats c'est que t'as un mec qui s'occupe du throttle car il est censé couper gaz qd ils sont hors de l'eau sinon tu casse tout.
Maintenant je sais pas si c'est helice ou si ça existe aussi en turbines (style jetski car y en a aussi avec des turbines d'avion lol)
Mais a mon avis turbines ils doivent aussi couper gaz pour pas tourner a vide ou avoir un genre de flexible qui resterait immergé meme si le bateau ricoche.
Tiens Eric tu m'as l'air bien emballé par les bateaux ces derniers temps, bientot le jock sparrow de l'eau d'heure? Very Happy


Ben Chris, tu ne penses pas si bien dire que je suis emballé par les bateaux!
Début septembre je vais au Festival de la Plaisance (salon du Yacht) à Cannes et ensuite je retourne au Monaco Yacht Show à Monaco la 3 è semaine de septembre.
J'ai déjà des contacts dans ce monde là à Monaco et je compte me mettre à bosser sur l'ameublement intérieur et extérieur de Yachts de luxe.

Et je descends à Monaco ce mois ci pour préparer les salons avec mes contacts. pirat

Tant qu'à vouloir faire les choses, autant les faire là où les gens ne posent pas de questions sur le prix, mais plutôt sur le délai.
Ici on fait des devis et les gens reculent de deux pas quand on annonce la couleur.
Là bas, on peut faire de belles choses et le budget n'est pas à l'oredre du jour.
Les Yachts servent aussi (surtout) de signes extérieurs de richesse, donc les gens ne veulent pas faire les choses à moitié.
Et c'est là que j'interviens... je comble leur besoin de luxe et de confort et ils me paient correctement. Simple question de faire se rencontrer l'offre et la demande. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tout ça.
Je sais pas pourquoi mais je me doutais un peu que tu preparais un truc du genre.
T'as raison faut aller chercher l'argent ou y en a.
Ca me fait penser à la phrase : if you ask for the price, you can't afford it.
Je sais plus si ça vient de Rolls Royce ou un truc du genre mais c'est vrai que c'est un autre monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...