Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

V8 engine [ topic ]

Messages recommandés

la vache comment elle fait mal celle la affraid





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registre... C'est moins pûr mais nettement plus bestial... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah jveux une ferrari Razz
Sinon pas mal aussi la pontiac.
Ils utilisent beaucoup de gto comme base pour les gros drag si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, à faire pleurer les plus blazés de tout.
Quand je serai grand je veux la même!
Ah merde, il y a un problème, je suis déjà grand, quoi pas assez 1.90m? Bon alors j'attends encore un peu.


Puis dans un autre style, il y a la "petite" S2000 qui chante haut et fort.
Faites attention au boyard qui lui astique le levier de vitesse, moi je ne vois plus que ça quand je la regarde, il m'énerve celui là avec ces mouvements parasites.
Mais ce son! De quoi se faire des amis dans le quartier quand on rentre tard ou qu'on part tôt. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La countach Razz
Sinon y a un v8 dans la s2000? Very Happy
Le son est cool mais le mec est une vraie clinche.
Et puis c'est pas un pro du demi tour hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Chris, je sais que ce n'est pas un V8 la S2000 mais la Countach non plus (V12), mais je trouvais que leur son pouvait vous faire plaisir. Wink
Il faut partager quand on peut le faire. Avouez que ça aurait été dommage de ne pas vous les montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait le topic du V12 pour la countach Razz

C'est une vidéo pour les échappements Kriessieg, y a plein d'autres voitures chez eux si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, alors me suis trompé de post.
Je ne devrai pas me faire flageller ou que sais-je encore pour ça?
La prochaine fois, je ferai plus attention de ne pas mélanger les posts.

Pour me faire pardonner, tenez une petite vidéo sympa, et ne me dites pas que ce n'est pas un V8 lol!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du gros V8 qui envoie du gaz!
Avec Bel01 et Junta il y a 2 ou 3 ans on a eu l'occasion d'en voir une pareille sur le parking du circuit de Francorchamps.
Bel01 en faisait quelques photos et moi je la regardais attentivement sur toutes ses coutures, quand à un moment on a vu les clignos s'allumer avec un BIP BIP.
C'était son proprio (anglais) qui nous a ouvert la voiture et nous a laissé regarder l'intérieur à l'aise puis il a ouvert le capot pour nous montrer l'usine à gaz.
Il nous a expliqué que c'était la seule en Angleterre et qu'elle faisait 575 cv.
Bien sympa le mec puis il a dû partir et il nous a fait profiter du son en tirant un peu en sortant du parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, elle est équipée de deux gros compresseurs volumétriques, ce qui peut causer pas mal de bruit quand il est sollicité. (Je pense que c'est le cas dans la vidéo).

Pour la vidéo avec la tronçonneuse V8, personne n'a un poële à bois, sinon je parie que le gars peut vous faire quelques stères en pas longtemps, faut juste habiter pas loin d'une pompe à essence... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un V8 des plus hargneux et qui fait presque penser à une moto!
C'est la Ferrari 458 Italia.
J'ai parlé avec une personne qui a eu l'occasion de rouler au volant d'une alors qu'il avait déjà essayé une F 430 avant, il me disait que c'était un monde de différence.
La 458 est une fusée d'après lui même par rapport à la 430.

drunkenaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais et je me suis demandé ce que cette image venait faire en plein milieu de la vidéo quand je l'ai vue la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne sais pas trop ce que c'est vu qu'elle n'a pas de carrosserie, mais en tout cas à l'oreille c'est un V8 et il y a un turbo King Size!
Ce sera le minimum requis comme niveau de puissance dans pas longtemps pour venir sur HPF. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gui en mode v8 americain.

T'en mettrais pas un dans la golf ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Gui en mode v8 americain.

T'en mettrais pas un dans la golf ? Razz


ah tu le sais pas encore ???

a la place de ma 1 gti 16 je devais aller chercher une Impala chez Roberto a Zolder pirat

j'ai toujours été fortement attiré par les V8 oooohhh que oui j'en aurais une !!! jferai un jour djidji l'américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roberto baggio ? pirat

qu'est ce qui a fait que t'as hésité entre une golf gti et une impala ? a part si l'auto était pourrie je n'aurais pas hésité avec l'américaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Roberto baggio ? pirat

qu'est ce qui a fait que t'as hésité entre une golf gti et une impala ? a part si l'auto était pourrie je n'aurais pas hésité avec l'américaine Twisted Evil


roberto-z, tape ca sur google, c'est un pro des z'amériquéne, trop spés le gars, tout ptit, crête au milieu de ca tête, rasé sur les côtés, santiags peau de crocos, et flamant, "che parrrlee mieur franchais qtwoi" Suspect

je suis monté avec une zafira de remplacement, avec 10.000 roro, et elle etait pas prête, elle tournait a l'essence mais pas au gaz, pffff

il avait d'autres gros joujou, on a été essayé un firebird de 400cv ou 450cv, il a pas voulu me la vendre

voila pour la petite histoire, et il y avais une 1 gti, 1.6l 8s et j'ai été la chercher, puis ben j'ai investi > gti 16, bacquet etc...

l'impala







la firebird 400cv 6,6l







ca c'est de la réponse dfou furieux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu pouvais l'acheter ( l'impala ) pour 10.000 € mais tu ne l'as pas prise parce que l'auto ne tournait pas au gaz ou parce que tu ne voulais pas attendre ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Donc tu pouvais l'acheter ( l'impala ) pour 10.000 € mais tu ne l'as pas prise parce que l'auto ne tournait pas au gaz ou parce que tu ne voulais pas attendre ? scratch


les 2, elle tournait comme une trouille au gaz, et c'etait la conditions pour que je revienne chez moi avec, elle etait réservée en faite, et comme j'avais un gros problème de patience a ce moment la, maintenant ca va Razz

j'ai été dans les 4 coins de la Belgique pour trouvé une zamércéne, Ford cougar, mustang, impala, firebird, oldsmobile, rolls, cadillac eldorado, et j'en passe !!!
voila pour la ptite histoire, mais j'en aurai une un jour, ainsi qu'une Jetta mk1 GLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mauvais choix que tu as fait ce jour la l'ami, je ne peux que désaprouver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors +10 luig , il a fait un tres mauvais choix par contre chez les flamands pret de bobbejaanland il y a un mec qui vend que des anciennes americaines et en superbe etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus les moteurs américains c'est ce que je connais le mieux après Honda de part les ouvrages littéraires Very Happy

Si y en a un qui veut faire un rebuild la dedans j'suis partant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne regrette vraiment pas mon choix, j'ai eu beaucoup plus de sensation dans ma golf avec plus de 140cv qu'avec la firebird de 400 !

maintenant je veux une ricaines pour le confort, options, et le V8 !!!!! en échapp libre je précise !!! mon père en a retapé quelques une voila pourquoi aussi je suis heuuuu fou des v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que full stock ce sont des voitures de cruizing

Mais il y a du potentiel de horsepower avec ces engins c'est ça qui est plaisant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de délirer ramène toi avec ton b18 qu'on regarde ce qu'il a afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent quand même que c'est un petit peu étroit pour ces grosses berlines américaines bounce

C'est junta qui va se avec ces videos

En suisse vous allez en suisse hard music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
On sent quand même que c'est un petit peu étroit pour ces grosses berlines américaines bounce

C'est junta qui va se avec ces videos

En suisse vous allez en suisse hard music


Bah! C'est meilleur quand c'est étroit! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait faire le meme en evo avec du gros anti lag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai fait pareil à Paris hier dans un tunnel du périph'... Le truc qui fait guère plus de 2m50 de haut et trois bandes de large sur trois km de long... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...