Invité Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour à tous, Street m'ayant envoyé le lien, je m'inscris donc sur votre forum J'habite en Belgique (la voiture vient du Luxembourg), achetée d'occasion (8500 km), noire, toutes options sauf toit ouvrant, gps et jantes 18" (à venir bientôt...) Toute d'origine (pour le moment), une petite prépa viendra compléter tout ça dans un avenir proche Je suis sur plusieurs forums (opcturbo16, forum-auto, vxronline,...), j'étais sur Blitz depuis des années aussi (possédant aussi une calibra) Je m'intéresse à la Corsa OPC depuis sa sortie mais je viens seulement de franchir le pas et sans aucun regrets ! Je possède aussi une Polo 9n3 TDI 100 (150+) Place aux photos Petit allègement: Passée d'origine au banc chez Shiftech (cliquez sur agrandir l'image pour voir la courbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut et bienvenu belle petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut, bienvenu sur le forum et félicitation pour ton OPC elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenu sur le forum! Ca doit etre sympa comme petite caisse moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est terrible ta Corsa! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 août 2009 et niveau prix de la bebette si ce n'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue parmi nous j adore le siege bacquet de cette chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hello et bienvenue Terrible ta Corsa! Si elle déménage autant qu'elle est belle, il y a des liégeois qui doivent souvent pleurer aux feux rouges. Et elle a combien de chevaux actuellement? Ca passe bien au sol avec cette cavalerie sur les roues avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Niveau prix: 18000 et des poussières au lux Niveau chevaux: 200 cv tout rond (full origine), mais c'est en cours de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 coucou msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 août 2009 BoBs a écrit:Niveau prix: 18000 et des poussières au lux Niveau chevaux: 200 cv tout rond (full origine), mais c'est en cours de changement ah ca va encore je trouve en tous ca belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hello ! En effet, ça doit bien fonctionner ce ptit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue ... ca pese combien une OPC ? niveau sensation par rapport a une civic type R ou clio RS ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Pesée à 1240 Kg avec la moitié du plein, maintenant qu'elle est allègée d'un bon 40 Kg ça fait un peu moins Niveau sensation, ben moteur turbo de 200 cv dans une voiture pas trop lourde, ça va pas mal +- comme une clio rs (avec les options en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 13 août 2009 l'avantage c'est que t'es en turbo ... je suis curieu de voir comment ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vraiment bien ton OPC et l intérieur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 août 2009 niquel ton opc mais ton quartier il me semble que ces pas loing de chez moi ces pas la chat....... a seraing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites