Red Baron 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voila la fameuse video du drop de l'helico. Ca date de 97 donc c'est un peu pourri mais je suis content de l'avoir retrouvée Je m'arrangerai pour faire un post special DC par apres avec d'autres videos Et un record de vitesse en skate Encore un drop de malade... Jezus rien que de voir la taille de la structure j'inonde mon pantalon de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il lui manque une case pour sauter d'aussi haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 août 2009 Un paquet plutot... Et des grosses corones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça doit être pour ça qu'il drop plus vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça je sais pas dans mes souvenirs brumeux tous les cours tombent à la meme vitesse (quand on ne compte pas des forces de frottement abusées comme ds le cas d'une plume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il a des couilles magiques, c'est ce qui fait que ça n'obéi pas à une loi générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 12 août 2009 a voir son visage il est déjà tombé + d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Hellfoxy a écrit:a voir son visage il est déjà tombé + d'une fois +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 De vrai malade serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 août 2009 Depuis il a aussi sauté la grande muraille de chine en skate xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est pas lui aussi qui a un big skate park derrière chez lui dont j'avais posté une video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui quand j'aurai le temps je vais regrouper les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites