Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

un ptit film tout en travers

Messages recommandés

Invité

Sympa comme réalisation, mais comme dit l'espagnol, je n'aime pas l'esprit qu'ils font resortir dans cette vidéo. Kenblock dit blanc, eux disent noir... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Editing super mais bon les mec ont une mentalité à chier.
En plus c'est genre "waiiiiii les vraies stars elles sont dans la rue et tout, la scene underground blablabla"
Tu t'attends a voir du lourd et le pei tappe 3 donuts sur le parking du Aldi du coin
Et les commentaire bidons genre c'est facile de construire une auto quand t'es sponsorisé.
Faut pas oublier qu'il est co-fondateur de DC shoes et qu'ils ont ramé pour en arriver là.
Je pense que tout le monde se sponsoriserait s'il etait à sa place. C'est juste des gros frustrés jaloux qui se font chier a rouler sur leur parking pourri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair ce que tu dit la

ya que 1 seul point positif dans cette video c est le montage car la conduite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué vraiment ça m'enerve de voir des types comme ça qui se prennent pour des kings.
Et en plus ils s'attaquent a un titan de la video extreme car j'ai toujours connu DC comme ça.
Je me souviens en 97 la premiere video que j'ai vu d'eux j'ai halluciné : Danny Way drop d'un helicoptere en skate
Jdevrais faire un post là dessus tiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes sont jalouses lorsqu'un autre réussi bien (surtout en Belgique/France), c'est triste cette mentalité! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le contenu c' pas terrible mais le montage de la video c'est de top qualité Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
c'est sur que le contenu c' pas terrible mais le montage de la video c'est de top qualité Twisted Evil


Une chose que la vie m'a appris, c'est que quand on te jalouse et qu'on te met des obstacles pour ne pas que tu y arrives, c'est que tu es très près du but. (Je pense que d'après ce que j'ai compris, Luig doit savoir ce que ça veut dire.)
Surtout quand les pressions deviennent très fortes.

Il est toujours plus facile d'écraser quelqu'un pour ressortir du lot, que de monter d'un cran son niveau.
C'est dommage qu'ils aient cet esprit, parce que ce serait bien plus correct et sportif de reconnaître les qualités de Ken Block et de Pastrana qui ont fait largement leurs preuves.

Quand on se souvient des critiques sur Ayrton Senna, on le traitait de tueur, qu'il serait capable de tout pour gagner, etc... et quand il est mort, tout ceux là pleuraient plus fort que les autres.

Comme disait Pierre Desproges (ou Coluche) "Pour briller en société, il y en a qui mangeraient du cirage!" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
Beaucoup de personnes sont jalouses lorsqu'un autre réussi bien (surtout en Belgique/France), c'est triste cette mentalité! Mad



Ouais c'est clair ... c'est un peu partout pareil ... a croire que les gens n'ont jamais assez avec ce qu'ils ont !

Luigi, jpeux avoir les secrets de ta boite ? ok je sors hahaha, sans rancune negrito What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait mon secret c'est que j'ai déposé la boite complète 1 semaine dehors et quand je suis revenu elle était déjà modifiée. C'est la raison pour laquelle je ne voulais rien dire car il est facile de venir la déposer chez moi et de venir la rechercher toute prête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...