Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

Big machines

Messages recommandés

Terrible les videos, j'ai surtout adoré la construction du plus gros cargo du monde, j'ai matté les autres parties sur youtube Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais sur que ça t'interesserait ce genre de trucs Very Happy
Sinon j'ai la video complete du port de haute mer de Shangai.
Les mecs ont fait un truc artificiel colossal.
Faut deja voir les grues qu'ils ont pour decharger les cargos... Suspect
Et ils les transportent en partie montées sur un bateau special on dirait que tout va couler à la moindre vague Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi ça m'fait peur quand même toutes ces infrastructures aux mains des chinois. C'est pas une question de racisme ou quoi mais ils ne sont pas réputés pour leur fiabilités niveaux pièces etc...

Par contre le chantier danois pour les bateau, la t'as direct vu qu'ils gèrent la situation. Si tu check la partie 2 que tu n'as pas posté, tu vois que le bas moteur en 2 parties il y a un prob et ils mesurent des pièces de + de 200 tonnes à la jauge d'épaisseur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué et encore j'aurais pu poster d'autres trucs.
Je vais essayer de retrouver la video ou ils ajoutent un moteur diesel dans un bateau de luxe gigantesque.
Pour le passer ils decoupent tout ce qui a dans le chemin. Ils passent le moulin tout droit jusqu'a son emplacement et apres ils resoudent la coque et refont toutes les tuyauteries qu ils ont decoupé en ajoutant celles pour le nouveau moteur et meme une cheminée supplementaire.
Genre le moteur il rentre dans le bateau a quelques centimetres pres c'est abusé. Surtout quand on voit le peu de temps qu'ils mettent pour le job complet. pfoua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de boulot pour les mécaniciens ajusteurs et autres chaudronniers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de retrouver la video mais il repasse lundi je pense. Faudrait qu'on se matte ça à la barak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bazar ces monstres!
J'adore la vidéo avec le 4x4 qui se fait passer dessus.
Quand on voit ce qu'il en reste, on dirait le résultat que ça donne quand j'éclate une mouche. écraseownedhé toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il a pas oublié son portefeuille et les clés de la maison dans la boite à gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...