papitch111 0 Posté(e) le 6 août 2009 je trouve qu il n y a pas assez de ce genre de vid ici alors jespere que sa vous ferra plaisir je sais que junta lui sa lui fera plaisir j ai mis le lien en direct car je sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas luig si tu sais regarder a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 août 2009 mmmmmm c'est joli tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voila c'est arrindji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Magnifique ! Dommage qu'on ne les entende pas... En tout cas mon choix est fait... J'aime beaucoup la CTS-V mais bon... La Chally je suis super fan mais alors la ZR-1 y'a pas photo y m'en faut une... En jaune de préférence et avec des belles jantes au lieu de ces brols très laids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 7 août 2009 haaaa les américaines!!!! s est un autre monde,au quel j ai déjà rêver,qui sait,peut etre un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 Vraiment bien cette video, le montage, la musique et les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Terrible la vidéo! Je pense que si on parle de Muscle Cars, il serait dommage de ne pas (re)voir cette vidéo. Pour ceux qui l'ignoreraient, cette vidéo est la toute première poursuite de voitures filmée de l'histoire du cinéma. La Camaro de Junta n'est pas mal dans son genre niveau son, peut-être un peu moins grave vu la cylindrée inférieure. La Charger cube quand même 7 litres +/- et la Stang fait 6,4 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 août 2009 Y a pas justement une serie speciale de stang Bullit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Si si, il en existe une en nouveau modèle. La voilà à l'oeuvre. Enjoy the V8 sound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 août 2009 Rock'n'roll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites