Invité Posté(e) le 2 août 2009 Donc voila je possède une miata ncec 2.0l, une ed7 comme daily et madame roule en eg4!! la miata 2000cc 4 cylindre, pour la réf moteur LFVE, d'origine 160 hp! Cette derniére est équipée d' un collecteur 4 en 1 , ligne inox en 60 et CAI mazdaspeed résultat 173 hp sur banc! tite vidéo du passage au banc ED7 Voila ma petite ed7 cela fait +/- 2 mois qu'elle est en ma possession elle totalise 155.000km, roule pas mal mais quelques modifs vont suivre quand même lol le jour de l'achat et maintenant ET l'EG4 de madame donc voila la tite EG4 elle totalise 165.000km, elle roule bien mais faut que je me bouge pour la passer en multipoint mais j'ai pas le courage tout seul lol et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 2 août 2009 héhé ici aussi, bien chouette a miata et ta ED encore propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pas mal t'es voiture ! Mais je trouve ta plaque un peu grande a l avant sur l ed7 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 belle petite collection,lio mais ma preferee c est la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'avais pas encore eu l'occasion de voir plus en profondeur ce qui se passait sur le forum C'est cool t'a posté tes voitures Je crois qu'un pote serait intéressé de faire un test contre ta miata, tu l'avais croisé au barage il a la même en 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Luig a écrit:j'avais pas encore eu l'occasion de voir plus en profondeur ce qui se passait sur le forum C'est cool t'a posté tes voitures Je crois qu'un pote serait intéressé de faire un test contre ta miata, tu l'avais croisé au barage il a la même en 1800 BIn oui pourquoi pas, il veut tester miata contre miata?? ça peut être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 vu qu'il a une NC aussi je pense que c'est plutot contre ta mazda que tes honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Luig a écrit:vu qu'il a une NC aussi je pense que c'est plutot contre ta mazda que tes honda lol oui me doute lol bin pas de souci faudra kon arrange ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 août 2009 Luig a écrit:j'avais pas encore eu l'occasion de voir plus en profondeur ce qui se passait sur le forum C'est cool t'a posté tes voitures Je crois qu'un pote serait intéressé de faire un test contre ta miata, tu l'avais croisé au barage il a la même en 1800 J'en rigole deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Red Baron a écrit:Luig a écrit:j'avais pas encore eu l'occasion de voir plus en profondeur ce qui se passait sur le forum C'est cool t'a posté tes voitures Je crois qu'un pote serait intéressé de faire un test contre ta miata, tu l'avais croisé au barage il a la même en 1800 J'en rigole deja... pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 alors encore des petits changements, collecteur 4 2 1 supersprint et un petit volant niveau collecteur je suis vrmt content, elle va bcp mieux, + de couple quelques tofs; Avant: aprés; mon volant; petit shooting vite fait au carwash, (en famille lol): putain quelle est haute mon ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 16 août 2009 hihi coucou couz :-p Nickel tes machines ! à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites