l-espagnol 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Niceeee! Y a plus d'amortos que c'est claqué comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la golf pneumatique mais la S plus une filtée mais beaucoup trop bas pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 heu oui voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 août 2009 La golf j'pense pas qu'elle est en air ride! Elle serait plus basse encore sinon!! Sinon, c'est pas trop bas, c'est la bonne hauteur (peut-être pas pour un daily quand même...)! Faut que je change de caisse moi, histoire de vraiment pouvoir me rapprocher du sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 août 2009 Y a moyen d'etre plus bas que le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah ça je sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ue ! Il faut rouler avec l'engin qui arrache le macadam quand on refait les routes xD Y a pas un pro du genie civil qui pourrait me dire comment ça s'apelle cette machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 août 2009 Un fraiseuse de chaussée il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sinon faire un tour dans les polders, tu seras au moins sous le niveau de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bien vu negro Ca doit etre fun genre "il est a -cb ton reglage?" " Below sea level man! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Red Baron a écrit:Ue ! Il faut rouler avec l'engin qui arrache le macadam quand on refait les routes xD Y a pas un pro du genie civil qui pourrait me dire comment ça s'apelle cette machine? Une escavatrice le nom de la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites