TONY221 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca pourrais en interresser plusieur de liege il y a 78km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Genre y a des VW ça pourrait m'intéresser!! C'est mesquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 l-espagnol a écrit:Genre y a des VW ça pourrait m'intéresser!! C'est mesquin... heu pas specialement j'aime bien VW aussi enfin en clean quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu y vas? Ça risque d'être dur pour moi!! J'ai des invités samedi soir dont certains restent chez moi pour aller en virée dimanche si il fait bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah beh je ne sais vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 TONY a écrit:ah beh je ne sais vais bien voir ne m oublie pas si tu y va mon amis papitch il aime les meet vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites