Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Plutot que de faire un post à chaque fois pour des petites videos comme si ça faisait partie de " parler de tout et de rien " voila un topic dédié pour ça La je me mattais 2 news video de mozinor bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pas mal faite ces petites parodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 août 2009 Haaa Mozinor Il fait toujours de bonnes choses et il tape a chaque fois de la musique bien funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 n'empeche qu'il fallait y penser à une scène pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 purer terrible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Putaiiiin je cherchais justement une scene de ce film. Ils se battent à plusieurs et ca ressemble à rien mais c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vous êtes sur qu'il y a un trucage? On dirait une sorte de film genre "Ken le survivant" en mal fait! Jcrois qu'on ferait mm mieux nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est ça qui est marrant. C'est que c'est bien pourri Sinon j'adore le passage ou le gros type ecrase la tete d'un autre en ses mains et qu'elle explose comme une pasteque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ahah wai, c'est vraiment tordu comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ose pas imaginer la mise en place pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ue il a mis 15 jours pour monter son bordel. Un bon gros geek du billard Lui aussi il est bon au billard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ahah, benny hill, quel artiste Et les grosses claques sur le vieux c'est mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ahah, mattez le move Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hahaha ue les claques sur le vieux chauve xDDD Tin ça devrait bien tourner dans sa tete pour qu'il titube comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 halala luigi tu as encore delité la police avec ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah non c'est pas la mienne, celle la c'est une EVO4 Mais joli coup de marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ahah spéciale dédicace a notre ami roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hahahahahahahahaahah la je suis mort de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ils ont parodiés friends en version x mdrrmais y a que le générique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 http://www.craveonline.com/lifestyle/article/friends-a-xxx-parody-set-visit-83307 elle n'es pas courte donc en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas mal fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 + de videos buzz sur buzzmoica.frElle est bonne celle la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Celui qui veut du stickers bombing pour son auto, voila une bonne façon de faire :p + de videos buzz sur buzzmoica.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'aime bien cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'aime vraiment bien aussi fieuCe melange de eighties et de monde actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Avec les grosses pub " commodore " " ocean " etc si on y fait attention lolQuelle belle époque ce rétro gaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ue y a aussi atari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et quoi tu passes today ?Y a un type de sicile qui vient à la maison, genre le type que tu ne rencontres pas tous les jours, j'suis sur que tu te marrerais à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Il vient avec les bras chargés de bonne specialités locales? Oui on va se voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Non il vient plutot manger chez nous c'est Toto Solena, un crooner oldschool Il me fait penser un peu au père de michel vaillant haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Haha un crooner oldschool. Vainqueur du zecchino d'oro 1930 Rooo y a plein de sales images de crooner sur google faudra qu'on regarde ça ensemble comme ça je pollue pas ici Il s'est reconverti lui? xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 urban crooner hahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mdrr y en a qui n'ont pas peur d'avoir la honte sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hahaha clairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ghetto crooner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ces bon vieux crooners. Prochaine fois je t'appellerai chanteur de charme hahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je m'entraine pour aller à domenica in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Luig a écrit: Mdrr y en a qui n'ont pas peur d'avoir la honte sur le netmon dieu c est pas vrai si j avais encore des cheveux, je me ferais peut etre bien une belle petite coupe comme ca je fait des fautes aussi mais la nouvelle generation c est abusé l orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui pour les fautes je ne comprends pas tout le monde va quand même à l'école, sur tes 12 années de primaire et de secondaire il y a quand même moyen d'apprendre à écrire correctement ( pas parfaitement mais suffisament pour que ça soit clair ) Faire des fautes d'accord ou de grammaire ça arrive souvent car la langue française est difficile mais pour l'orthographe des mots je suis souvent choqué, même un émigré ferait moins de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est comme ces biess gens qui rajoutent des ey genre : tu feyy quoi poupeyyyy.Ca doit surement faire branché de passer pour un kikoulol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 toute façon ils en ont rien à cirer de ce qu'on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Deja vu ça c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Faudrait que j'essaie sur toi, p-ê que ça va m'emballer d'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites