Flex1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 LE BALLON QUI TE DEFONSE LA GUEULE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mdrr faudrait qu'on en ramène 1 au rasso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 +1 Excellent mais il y en a qui ce sont fait bien mal a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C3K a écrit:+1 Excellent mais il y en a qui ce sont fait bien mal a mon avis on sen fou ca nous fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 TONY a écrit:C3K a écrit:+1 Excellent mais il y en a qui ce sont fait bien mal a mon avis on sen fou ca nous fait marré J'ai eu du mal a me ravoir sur certaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C3K a écrit:TONY a écrit:C3K a écrit:+1 Excellent mais il y en a qui ce sont fait bien mal a mon avis on sen fou ca nous fait marré J'ai eu du mal a me ravoir sur certaines... moi aussi j'aime celle avec la porte de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C3K a écrit:TONY a écrit:C3K a écrit:+1 Excellent mais il y en a qui ce sont fait bien mal a mon avis on sen fou ca nous fait marré J'ai eu du mal a me ravoir sur certaines... Ouais moi aussi, j'en pouvais plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oh shit j'ai pleuré tellement j'ai rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jvient de me refaire la video la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 9 août 2009 ho put....trop fort ,on en prend tous un pour le rasso va y avoir des mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2009 Trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites