Flex1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C est ce qui s'appele faire un plat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mdrr il s'est bien fait couillonner le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 MDR J'ai mal pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Luig a écrit:mdrr il s'est bien fait couillonner le type A fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a mon avis trop de vodka dans les veines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est des trucs comme ça qu'on devrait organiser pendant les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ue je connaissais elle est trop magnifique on voit le mec hyper emballé genre "regardez moi bande de tapettes,jsuis un athlete, UNE MACHINEEEE!!! " Et PAF muhahahaha:!xd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites