rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voilà, je recherche une sonde lambda pour l'acura, je suis persuadé que la voiture irait bien mieux avec la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c est une 2 fils ou 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Faut que je regarde mais je pense que j ai encore celle du k20 et que c est une 4 fils . Si je lé encore je la vend 65 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok, tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rob a écrit:Ok, tiens moi au jus si flex n en a pas ,moi j en ai une. voila si jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tito a écrit:rob a écrit:Ok, tiens moi au jus si flex n en a pas ,moi j en ai une. voila si jamais!! Ah ok, comme on habite pas loin l'un de l'autre, possibilité de la tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rob a écrit:tito a écrit:rob a écrit:Ok, tiens moi au jus si flex n en a pas ,moi j en ai une. voila si jamais!! Ah ok, comme on habite pas loin l'un de l'autre, possibilité de la tester ? oui bien sur!!! mais je ne veux pas piquer le marcé de flex,donc j attendrai de voir si il en a une ou pas!!! je suppose que tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouais no prob, et puis bon, c'est un peu comme partout, je ne vais pas acheter quelque chose a 50€ si je sais l'avoir a 30 ailleurs, ça parait logique, mais bien sur, j'attends la réponse de Flex =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Yess j en é bien une et c est bien une 4 fils mais si sa te dit ya moyen que tu la teste sur ta voiture quand tu viens ya pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Flex a écrit:Yess j en é bien une et c est bien une 4 fils mais si sa te dit ya moyen que tu la teste sur ta voiture quand tu viens ya pas de prob Oki, la je pars en vacances jeudi soir pendant 10 jours, et à mon retour, je te mp, et on s'arrange pour trouver un jour et une heure qui nous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites