civic-esi11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut tout le monde et bien moi c'est seb 26 ans de charleroi et de la region de st ghislain mons aussi je possede une coupé esi de 95 voila pour moi parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut bienvenu le soudeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci le chaudronnier mdr sa fesait un moment que je disais que j'aller venir m'inscrire et suis enfin venu voir se que il se passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvue a toi T'es aussi en formation avec mon negro en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Red Baron a écrit:Bienvue a toi T'es aussi en formation avec mon negro en fait?merci ben en faite jeter la aussi en formation mais en soudure je n'est fait que la semaine donc on ete dans le meme batiment mais pas dans la meme section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Saloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci a vous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 civic-esi a écrit:merci a vous c'est gentil Au début on est gentil, on sera méchant un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rob a écrit:civic-esi a écrit:merci a vous c'est gentil Au début on est gentil, on sera méchant un peu plus tard mdr attention j'aime sa...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hahaha il commence deja l'autre brigant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Red Baron a écrit:Hahaha il commence deja l'autre brigant Ouais, marre des gens pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenu seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouep bienvenu ici l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 2 août 2009 merchi a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 de retour apres un ti moment d'absence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites