Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il a du chier d'in s' marrone le gars au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ho putain il est pas passe loing lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 papitch ouli a écrit:ho putain il est pas passe loing lui +1000 Tchûû Ti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il a du faire dans sont froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 août 2009 A l'aise moi aussi jveux aller à la guerre m'amuser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Red Baron a écrit:A l'aise moi aussi jveux aller à la guerre m'amuser xD A la place du pilote? Ou celle du gars qui se fait raser le crâne par le fond de l'hélico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 août 2009 La question se pose meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 4 août 2009 je suis sur qu il en reve encore le mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites