Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Bin voila moi c'est lio alias miatapower, je viens d'avoir 25 piges, je suis de la région de Mons. Je possède une miata ncec, une civic ED7 et madame roule en eg4. voila pour la petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ouep bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut, bienvenu au club Je pense que tu as quelques voitures à présenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue a toi ainsi que t es voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 merci de l'accueil dés que j'ai le temps je vous présente mes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenu!J'ai déjà vu ta caisse (on est du même coin +-)!Elle est bien belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 hep toi ici ,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, bienvenu ici, chouette miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites