C3K1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut a tous, moi c'est Cédric, 27 ans, je suis maçon et je viens de Huy. Ma voiture est une Honda Civic Type R (FN2) Championship White,avec laquelle j'étais présent lors du rasso ce 19 juillet. Je suis fan des caisses jap's et vw aircooled. Invité sur ce forum par Luigi par l'intermédiaire de Papitch. J'espère en apprendre sur ce forum de prépa auto.Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenu ici frero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue Cedric et tres belle fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et voila cedric bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenu, comme ça c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ouep bienvenu l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci a vous mais c'est quoi l'accès spécial??? je n'arrive pas a aller voir certains forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C3K a écrit:Merci a vous mais c'est quoi l'accès spécial??? je n'arrive pas a aller voir certains forums ben sa ces normal l amis ces reserver au membre actif mais tracasse pas luig va te regler sa a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 normalement c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C3K a écrit:Merci a vous mais c'est quoi l'accès spécial??? je n'arrive pas a aller voir certains forums c'est marqué ou ca? je ne le vois pas non plus alors enfin tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nan c'est juste que j'avais oublié de le confirmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah ça y est j'ai accès a tout les forums maintenant merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 hep poulet bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites