Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregdys111

Ma petite presentation

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai découvert ce forum suite au reportage photo déposé sur le forum honda passion et j'ai bien aimé les commentaires sur l'état d'esprit de ce rasso (calme, pas de keke/jacky).

si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour en apprendre un peut plus sur la préparation moteur et enfin trouver des réponses clair à mes envie.

pour le moment je ne posséde qu'une malheureuse honda jazz 1.4 cvt que j'ai très legerement modifiée ( vitre teinté, admission, jantes, ...) mais j'envisage dans les prochain temps de revenir soit sur une civic em2 (que j'ai deja possédé) ou alors partir sur une crx (vtec de préférence).

j'allai oublié de vous dire aussi que j'ai 30 ans, marié et 2 enfants et que je suis chauffeur poids lourd.

voila je crois avoir fais le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu sur le forum

Je vois que ce rasso fait déjà parler de lui Laughing

Pour te donner un premier conseil le choix de la futur honda va se faire selon 2 critères

Esthétique, moteur ne consommant pas trop, bon départ comme beau daily : EM2

Voiture au look indémodable, excellente base pour faire une préparation : EE8

Je ne pourrai pas faire plus simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand j'avais la mienne j'en connaissais 2 autre maintenant ça pousse comme des champignons donc ca me fais plus pencher quand meme vers la crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut surtout se dire que sur une EM2 on sait rien faire donc il faut etre conscient que c'est juste une voiture ou tu peux soigner son look et que tu oublie le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites