Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregdys111

Ma petite presentation

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai découvert ce forum suite au reportage photo déposé sur le forum honda passion et j'ai bien aimé les commentaires sur l'état d'esprit de ce rasso (calme, pas de keke/jacky).

si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour en apprendre un peut plus sur la préparation moteur et enfin trouver des réponses clair à mes envie.

pour le moment je ne posséde qu'une malheureuse honda jazz 1.4 cvt que j'ai très legerement modifiée ( vitre teinté, admission, jantes, ...) mais j'envisage dans les prochain temps de revenir soit sur une civic em2 (que j'ai deja possédé) ou alors partir sur une crx (vtec de préférence).

j'allai oublié de vous dire aussi que j'ai 30 ans, marié et 2 enfants et que je suis chauffeur poids lourd.

voila je crois avoir fais le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu sur le forum

Je vois que ce rasso fait déjà parler de lui Laughing

Pour te donner un premier conseil le choix de la futur honda va se faire selon 2 critères

Esthétique, moteur ne consommant pas trop, bon départ comme beau daily : EM2

Voiture au look indémodable, excellente base pour faire une préparation : EE8

Je ne pourrai pas faire plus simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand j'avais la mienne j'en connaissais 2 autre maintenant ça pousse comme des champignons donc ca me fais plus pencher quand meme vers la crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut surtout se dire que sur une EM2 on sait rien faire donc il faut etre conscient que c'est juste une voiture ou tu peux soigner son look et que tu oublie le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour votre acceuil et pour le debut de reponse par rapport a mon choix de vehicule si jamais vous connaissez une crx vtec a vendre dans vos connaissances faites moi signe. pour les em2 pas la peine elles sont toutes casi sur autoscout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
merci a vous pour votre acceuil et pour le debut de reponse par rapport a mon choix de vehicule si jamais vous connaissez une crx vtec a vendre dans vos connaissances faites moi signe. pour les em2 pas la peine elles sont toutes casi sur autoscout.


Il y a la CRX de blitz qui est à 5500€ sur honda passion mais le prix est encore discutable je pense car elle doit absolument partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
gregdys a écrit:
merci a vous pour votre acceuil et pour le debut de reponse par rapport a mon choix de vehicule si jamais vous connaissez une crx vtec a vendre dans vos connaissances faites moi signe. pour les em2 pas la peine elles sont toutes casi sur autoscout.


Il y a la CRX de blitz qui est à 5500€ sur honda passion mais le prix est encore discutable je pense car elle doit absolument partir


Il y a du taff à faire sur le crx avant qu'il soit niquel, donc faut prévoir un budget supplémentaire en plus du prix d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il y aurait quelque chose dont je ne suis pas au courant ?

Qu'est ce qu'il y a à faire dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement un soufflet de cardan a changer et une perte d huile o carter donc bon ce n est pas un si gros budget que sa et si il met sa c est parce qu il y a un amis a nous qui l avait racheter mais le cardans c'est barré 150 km apres alors bon sa a créer des ptit conflit et du coup blitz lui a rendue sont argent car le type savait pas réparé lui même et yavé plus de tune !
Voila pour la petite histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah en effet j'étais pas au courant lol

bah c'est pas un grave problème tout ça et comme tu dis ce ne sont pas des frais énormes. Je pense que meme avec ça si vous arrivez à la gratter à 5000€ ça reste une bonne affaire, c'est a peu près le prix pour une EE8 propre mais plus ou moins d'origine

De toute façon dans tous les cas meme une ee stock y aura des frais à faire dessus, les voitures et les moteurs prennent qd meme de l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne faisais même pas allusion à ça... un soufflet de cardan c'est rien dutout.

Y a le papillon des gaz à changer (régime du ralenti très instable), embrayage stage 4 non amortis à virer (impossible de rouler en ville avec ça)

paufiner la cartographie je présume après changement de pièces.

toit carbone non fini.

Certe y a de la bonne pièces sur l'auto, mais bas moteur stock à part piston PCT. sur la culasse c'est soupapes d'origine couplé à des ressort coupelle et aac rm22x (plus certain pour les ressorts/coupelle) et rabotée. Il faut voir si le moteur a été monté comme il se doit, il y a beaucoup de point d'interrogation concernant cette voiture, et je déconseille Greg de penser à vouloir l'acheter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du montage, c'est sur que je me suis posé pas mal de questions.

Sur toutes les voitures que j'ai réglé c'est la seule ou je n'ai pas su régler le ralenti. Même avec mes 4 pap j'arrive à avoir un régime constant mdrr

Mais ça devrait etre réglé avec un collecteur d'admi et papillon d'origine.

Pour le reste c'est sur que ce n'est pas trop une voiture de ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et greg cherche une voiture pour lui pouvoir rouler avec tous les jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet à déconseiller lol

Le mieux c'est de partir sur une ee stock et avec quelques petites modifs on peut déjà etre content du résultat sans se ruiner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire je parlais des ptite surprise que jimmy avait ue car tout le reste que tu nous cite est mis dans son annonce a blitz puis bon ont s en doute que c est pas une voiture faite pour la route avec un stage 4 mais plutot a usage sur circuit tout comme jimmy allez en faire usage !

C est sur que ce n est pas ce que greg cherche a mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben justement je l'avais repéré celle la de crx et justement j'allais demander l'avis de certain d'entre vous au sujet de celle-ci mais bon c'est déjà fais et au moins je sais que je peut oublier Laughing

ah oui merci aux autres pour les messages de bienvenue ça fais plaisir d'arriver comme ça dans un nouveau forum avec un tel acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...