Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il est tellement pimp que son panier c'est un woofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oh mortel excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il plane bien le pepere J'aurais plutot pensé qu'il allait stresser à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Red Baron a écrit:Il plane bien le pepere J'aurais plutot pensé qu'il allait stresser à mort ouais moi aussi mais il en a vraiment rien a foutre le cats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah wai il est tranquile la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Jveux le meme version homme pour niquer sans se fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la loi du moindre effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Etre faineant ça rend intelligent : tu dois toujours trouver la solution la plus facile et rentable pour en faire le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'imagine déjà le truc si le chat avait les boules. Il aurait sorti les griffes pour se barrer et il aurait niqué l'enceinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Regarde bien ses papattes il bouge pas mais il s'accroche bien à la membrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites