l-espagnol 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est mignon, un p'tit meet de Japs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 T'as pas posté la plus belle du meet : "la Golf Barlosmobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 David pour la prochaine je compte sur toi et sur tes amis polo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 de bien belle photo et mdrr le masque sur la premiere photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je suis le nouveau Mikayeeel Jackson. Je suis obligé de mettre ce masque pour aller acheter mes carapils incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 niquel tes photos luig moi j en ai aussi je posterai sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nikel le rasso Sa a changer de bouger un peu et ne pas resté sur 1 seul parking . Vous avez assuré avec les glace c était nikel elle ma bien blindé mais j ai quand même sue me faire une tite friterie du soir lol Puis yavé aussi une très bonne ambiance et rencontré de bonne personne a refaire sans hésiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Le principal c'est que ça t'aie calé jusqu'a la friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cool le ptit rasso j y ai plus pensé du tout je travaillais ,mais je me serais arrangé pour changé de pause dommage au fait ,c est qui qui est deguisé a coté de ta civic luigi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah beh ça quand on ne passe plus sur le forum on est plus au courant de ce qui se passe mdrr Mais bon c'est prévu d'en refaire un surment au mois d'aout donc tu pourra toujours te rattraper lol avec le masque, y a qu'un type assez taré pour ça, c'est kris mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 beinh oui désolé mais depuis que je suis revenu de vacances j ai un peu decroché de mon pc, c est pas que sur ton forum t inquiete et puis j ai du boulot chez moi aussi je me doutait bien que c etait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca y est les gens vont penser que jsuis vraiment à la masse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Red Baron a écrit:Ca y est les gens vont penser que jsuis vraiment à la masse là c'est deja fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Chuuut faut pas le rappeler on sait jamais qui en a qui ont la memoire courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Avec tout ça, papitch il a une cadence de 2 photos par jour Je me suis bien empressé de poster les photos le jour même et en plus avec modif des paramètres. Si tu ne te sens pas de taille tu me les envois et je m'en occupe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Luig a écrit:Avec tout ça, papitch il a une cadence de 2 photos par jour Je me suis bien empressé de poster les photos le jour même et en plus avec modif des paramètres. Si tu ne te sens pas de taille tu me les envois et je m'en occupe hein si jetai parti manger puit je me suis taper dans mon divan et j ai dormi jusqu a maintenant et la je part pour un demenagement donc avec un peu de chance ce soir mais mes photos son pas terrible j ai pas enregistrer en raw et la qualiter et naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bah alors laisse tomber si la qualité est naze. De toute façon c'est pas que c'était un gros meet et on a notre amis bel01 qui a du en faire des belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 impeccable les photos, on voit que t'as l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ue ça tue bien ces photos ! Bon travail man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Luig a écrit:impeccable les photos, on voit que t'as l'habitude ouep ces vrais comme dirait junta il a son apareillegreffer a sa main bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouais, c'est un forcené du déclancheur. Mais il a quand même bien nié mon EG9 le p'tit salopiau... Prochaine fois il ira à l'arrière, privé de Recarro, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dans le coffre ué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bah quand même pas, c'est tout de même un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Junta a écrit:Ouais, c'est un forcené du déclancheur. Mais il a quand même bien nié mon EG9 le p'tit salopiau... Prochaine fois il ira à l'arrière, privé de Recarro, na ! pas une photo de l'EG9 de bonne, idem pour les glaces, comme un con j'ai pas changé mes réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Trèsbien tes tofs BEL01!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben voila que je vien de retrouver sa dans mes photos pour un peu motiver les gens a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 août 2009 ça risque de mitrailler de photos ce dimanche Je pense que je vais simoniser ma caisse haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est motivant de voir que les gens sont emballés de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Red Baron a écrit:C'est motivant de voir que les gens sont emballés de venir N'oublie pas les bières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites