Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je pleure a chaque fois que je la vois Tonigh is the night you will dieeeeeee! HAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mdrr, c'est qd meme trop bien fait ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ue c'est trop bon. T'entends la femme qui est en plein badtrip et lui il sait pas se retenir de rigoler hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ecellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'fais ça avec ma demoiselle, 2 solutions: 1°) Darth vader crèvera avant d'avoir fini d'allumer son sabre laser parce qu'elle aura la haine de s'être fait réveiller. 2°) Elle sera morte de peur, ne bougera pas, mais si j'la touche avec le sabre, retour au point 1 en enlevant l'allumage du sabre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 excellent mais il a du investir lol 135$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour un resultat pareil $135 c'est une broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Red Baron a écrit:Pour un resultat pareil $135 c'est une broutille c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi j en connai une tu lui fait sa elle te butera avant l allumange du sabre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mon pere jtapperais dessus avec le sabre qu il aurait dur à se reveiller xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites