Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Grace à Hpf et Bas Rutten vous allez devenir des vraies armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi j'crois qu'il aime éclater des types ce gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sa passion et son metier je pense. Meme en dormant il eclate des types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il a déjà tué 2-3 ex femmes comme ça à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ue mais il prefere les hommes car son attaque ultime c'est kick in the groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as pas encore testé ça sur un biesse type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pfffffffffff n importe quoi ce truc il y a toujour le facteur imprevu imagine le type il encaisse comme un piquet impossible le faire plier ou meme pire tu tombe sur un tox il sent rien ces con la quand il sont en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ue c'est clair que les tox c'est de la crasse mais bon, ce mec c'est un grand streetfighter donc meme defoncé je testerais pas Et puis ce mec est tellement balaise que le tox raide dechiré aurait ses fonctions vitales ko avant de sentir quoi que ce soit (il a ete champion UFC poids lourd...) Voila des infos en plus sur le gars: ca fait peur http://fr.wikipedia.org/wiki/Bas_Rutten Ptite video scientifique pour montrer que c'est une brute Randy Couture : "This guy kicks like a mule" Et quelques KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et alors les gars, vous connaissez pas Bas Rutten?? Checkez la vid's complète du National Geograpics, elle dure 1h mais elle est superbement bien faite, ça vaut vraiment le coup!!Quand je vois ça, ça me donne envie de reprendre un sport de combat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est clair moi aussi ça me donne envie d'etre hyper souple et de mettre des high kicks sur des biess types Mais bon avec ma maladie laisse tomber le moindre coup dans mon ventre et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites