Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'aime bien le tit mot de la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Perso, j'aime plutot la présentatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ah merde je pensais que ça marchait vraiment On va inviter la présentatrice à venir boire un verre dans ce cas... on va surement pouvoir la sauter une fois bourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Faut les boire par 12 et niquer des présentatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le week end prochain on va tenter ça A et le week end prochain faut se préparer pour la rencontre hpf hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 For sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 'va falloir penser à trouver les gonzesses. A moins que vous ayez envie de jouer aux grecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites