Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Quick Specs : Moteur type : AMG V12 Aspiration : atmosphérique Boîte : 6 rapports sequentiels Puissance : 678 hp Couple : 780 Nm Accélération : 0 à 100 km/h en 3.4 s et 0 à 200 en 9.6 s Poids : 1210 kg ( à sec ) Prix : 1.3 Million d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Belle bete hein? Y en aura que 5 et elles sont deja vendues. Si j'ai bien compris ça sera une derniere version speciale de la Zonda avant de passer à un nouveau modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi g reçu une lettre pour l'echanger contre ma civic, mais j'ai dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hahahaha ue t as pas voulu car elle passe pas la bordure pour entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 T'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca aurait ete une ruine non pas en consommables/essence/assurances/taxes mais plutot en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle tabasse J'avais déjà vu un reportage sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites