kawa6511 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Donc voilla mon rex de 88 c'est une ed9 avec admi bmc ,collecteur 4/2/1 et ligne complete srs , bougie et cablage irridium , suspention m4 , 2 bar anti raprochement ,pneu yokohama , ecu chipe mugen pm7 ( pa trop satisfait ) 2 baquets , capot carbonne , bientot une prepa moteur en vue suivi d'une peinture complete et certainement d'autre pieces mai pa tous en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu pouvais tout poster sur le même message au lieu de faire une photo par post lol Elle a l'air sympa dans l'ensemble. Qu'est ce qui va pas avec le chip mugen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila j'ai réarrangé tout ça Sympa la photo au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 he bien en faite je n'ai pa de rupteur dessu !!!! et pa tres convaincu de ce que g gagner niveaux perf ....c'est un ecu chiper pm7 que jai acheter en france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 petite video de ma premiere sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites