Red Baron 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tour du Ring en Ford Transit. Meme avec une Koenigsegg j'aurais du mal de faire mieux (en supposant que je me crashe pas avant la fin xD ) Et c'est une femme qui conduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Aoutch, elle a maitrisé sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'sais aps pourquoi, mais j'suis quasi certain que j'aurai gouté de la glissière de sécu. Et comme ils le disent, le motard qui s'est fait bouffé, si il ne l'a pas fait exprès, il doit l'avoir mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ue mais y a beaucoup de touristes sur le Ring. Y a meme des autocars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 On va louer un car alors et le faire conduire par cette femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Red Baron a écrit:Ue mais y a beaucoup de touristes sur le Ring. Y a meme des autocars sa ces vrais k ai meme vu une caravane et un mobilhome quand on a ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Prochaine fois que vous y allez je le fais en tricylce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu m'appelle quand tu sors ton tricycle, ainsi je prends mon quadricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 papitch ouli a écrit:Red Baron a écrit:Ue mais y a beaucoup de touristes sur le Ring. Y a meme des autocars sa ces vrais k ai meme vu une caravane et un mobilhome quand on a ete Ouais donc même avec ma Polo j'aurais pas l'air con alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Du coup, on prévoirait bien un tour du nur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouais clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En Frontera comme ça si je fais une sortie je dis " Mais naaaan tranquille jvoulais tester le mode OFFROAD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Luig a écrit:Du coup, on prévoirait bien un tour du nur hein quand vous voulez pour moi ces a faire au moin une fois meme juste pour aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Avec la crx alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tant qu'à faire, autant avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et comme ça je verrai ce que raconte la boite préparée maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pourquoi pas allez en crx moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites