Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation J-F

Messages recommandés

Invité
Salut a tous, je m'appelle Jean-François, j'ai 20 ans et je viens du 68, je suis depuis quelque années maintenant, très intéressé par l'achat d'une "auto plaisir" comme on dit, je suis passionné d'auto exotique depuis toujours, cette auto sera une skyline r32gtr mais pour l'instant, autant dire que je n'ai pas les moyens !!!

Dans la vie de tous les jours, je roule en a4 tdi 110hp et c'est bien suffisant, je suis magasinier dans l'outillage industrielle, j'ai pu acquérir pas mal de connaissances techniques mais théoriques grâce aux forums comme celui-ci (que j'ai trouvé sur un forum) ou on en apprend énormément et je vous en remercie d'avance !!
Voila a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu à toi. Une R32 affraid , ça aussi c'est une belle caisse, très bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy
Toi t'es déjà mon pote, vouloir une R32... C'est ma prochaine bagnole ça... et c'est pas si cher qu'on le croit si on sais où chercher... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HaHaa les fan de la king des nippones se montrent Twisted Evil, et oui une r32GTR qui sera, je pense, commandé chez XL GARAGE, oui financièrement parlant et a l'achat, le prix n'est pas éxagéré pour une telle sportive, ce qui douille après, c'est l'entretien très régulier et les pièces perf pasque je ne compte pas la laisser full stock, je kifferai un petit 450-500hp avec 2 tit 2530s ou HKS GT-SS qui souffle bien fort...!!! lol! et après hahaa

Au fait, je suis preneur de toute infos-docs sur le RB26DETT et sur la BNR32 en générale, je cherche également des catalogue en pdf ou papier des marques style Greddy-HKS-Tomeï etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas de bien remplir ton portefeuille aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sa c sur pale mais bon, un peu comme toute les caisse sportive "préparable", et puis la passion à un coût surtout la notre...merde on aurai pas pu être passionné de timbres ou de cartes postales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir d'un certain stade toutes les passions sont cheres

Le 3 skilling banco de Suède de 1856
Il été acheté 2,2 millions de dollars soit environ 1 811 100 € ! le 8 Novembre 1996 dans une vente aux enchères en Suisse

Tout ça pour un timbre... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

O merde affraid on peut en acheter des bagnoles avec sa jme concocte une collection skyline de la r31 a la r35 + 2 ou 3 supra...lol santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...