Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Salut, Voila la courbe de l'ibiza tdi 90 d'un pote a moi, petit genie du TDI En gros il a un bas moteur de tdi 150 avec une culasse de golf 4 tdi 110. Des nez d'injecteur fratelli bosio race 520 Une tete de pompe 12mm Une ligne et downpipe en 60 ou 70mm je sais plus fait sur mesure. Un turbo gt2260v adapté. Un gros intercooler frontale. Une boite 6 de seat ibiza sport 130 (celle de 2002 à 2004, la boite super longue) Avec sa remap fait sur mesure Il a tout fait lui meme, si vous avez des questions vous pouvez y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Impressionnant comme résultat. Comme quoi même dans les mazout on peut faire de la prépa. Si jamais tu veux l'inviter sur le forum pour qu'il nous en parle il est le bienvenu. Par contre on va peut etre préciser parceque il se peut que ce ne soit pas clair pour tout le monde Courbe de droite = puissance Courde de gauche = couple La raison c'est qu'il est impossible d'avoir une puissance qui diminue si le couple reste constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Hehe, oki je lui proposerais mais il parle pas francais, soit neerlandais soit anglais Par contre tu te serais pas trompé ? car justement sa belle courbe de puissance c'est celle qui a sont point le plus haut à droite il a casi sa pmax de 3500trs à 5500trs et celle qui chute qui culmine a gauche c'est la courbe de couple. Maintenant tu voulais peut etre parler de l'echelle de mesure qui est bien a droite le couple en Newton-mètre et a gauche la puissance en Horsepower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juin 2009 non en fait j'ai été distrait je voulais dire l'inverse d'ailleur j'ai même expliquer le pourquoi la ligne suivante donc petite erreur d'écriture de ma part On comprend bien l'anglais donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Hehe oki j'essaye de le motiver a venir a ciney malgré que sur 200m il aura du mal a motricer, d'ailleur il va s'acheter des semi slicks demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ha ben voila une caisse intersante ben dit donc ces vraiment terrible avec un mazout giwasa faisait des upgrattes similaire pour tdi 160 version race sa donnait 300cv mais la ton pote il est pas loing du resulta pour moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pas un mazout de tapette ça! Pour ton pote pas de bleme on parle meme neerlandais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Red Baron a écrit:Pas un mazout de tapette ça! Pour ton pote pas de bleme on parle meme neerlandais ici Et turc mais sous la torture uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 houla impressionnants les résultats, j'espère qu'il a adapté les trains roulants et le freinage, pcq sinon ça ne devrait pas tenir très longtemps . En tout cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites