Flex1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Juste un ptit conseil verrouillé vos porte les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 une bonne petite pub de Doudou l essuie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mdrr, il va avoir de la mouflette plein le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ha ué doudou ça fait toujours rire. Genre le mec grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'avais déjà vu, ptdr la tronche du mec hahaha ! un big clude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi aussi je suis toujours mdr quand je voie sa tronche a la fin après s avoir "moucher " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites