Luig 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une voiture hi-tech pour l'époque et d'ailleur encore aujourd'hui je pense... Ce qui est sur c'est qu'on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Un monstre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les bon vieux dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Waw... quelqu'un a les spec de cette bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moteur : 2.5 V6 atmo Puissance : ~480 Cv @ 11.900 rpm ( pour les version 1996 ) Poids : 1060 kg Transmission : 4 roues motrices Vitesse max : 300 km/h 1ère version 2e version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi elle ma fait rever cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une pure bombe!! 11.900 tours ca pique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Lol a moitié pardonné une alfa qui prend autant de tour qu'un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ici on s'en fout vtec ou pas vtec, on aime bien le gros développement usine ou tu sens qu'ils y mettent les gros moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je sais lol c'est pour rire, c'est en reference aux alfa "normal" qui sont pas super robuste et decote plus vite que l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lol c' vrai mais jusqu'à une certaine année, les alfa c'était des très bon moteurs Déjà on peut trouver des moteurs allant dans les alfa 75 etc qui était équipée de 2 doubles corps ça fait comme les ITB ça Je serais pas contre une ancienne 1750 GTV préparée hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Une 155 replica HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 août 2010 terrible cete caisse j adore :pd ailleur fin de ce moi course de cote a marchin vais allez jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle file la trique cette caisse!Une de mes Italiennes préférées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 août 2010 mon alfa 33 indy et imola je les adorais j'ai voulu la special mais pouvais pas trop jeune mais ça fait un beau bruit c'est sympa a rouler une fois le moteur chaud sa creve pas franchement j'avais regardé pour en reprendre une avant ma voiture que j'ai maintenant .et j'ai eu la 155 mais en 2.0L Twin spark ça roulait vachement bien .meme si je preferais la 33 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elle resteras toujours mythique cette 155 DTM! Les 4 sorties d'échappements de la première version m'ont toujours impressionné! J'adore le DTM de cette époque là (et toujours aujourd'hui!), avec les Mercedes C180 DTM, Opel Calibra DTM,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai un pote qui roule en 155 1800CC, et franchement çà va pas trop mal..... Pour une voiture LPG qui à 411000km!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il y a eu aussi l'alfa 155 GTA, elle n'a existé qu'en voiture de course pour le championnat italien de véhicule super tourisme en 1992. L'année suivante, Alfa s'engage en DTM avec la v6Elle est moins exclusive que la DTM mais ça reste un monstre.2L turbo 420Cv - 500 Nm de coupleTransmission Q4 ( 4x4 ) boite de vitesse lancia 6 rapports ( probablement moteur/boite de la delta integrale )A cette époque la il y avait des E30 M3, donc cette auto a dominé d'entrée de jeu. Au fur et a mesure des victoires, l'auto était lestée. Initialement 1152 kg elle dépassait + de 1200 kg avec le lest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites