Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto AMS

EK4 by Anto

Messages recommandés

Flex a écrit:
héhé nickel ça !
maintenant je sais pour les sonde lambda car lors du premier swap j avais aussi un prob de sonde !

Si tu veux un collecteur je peut te passé le mien en attendant si ça te dit .


Merci à tous les gars Smile

Un peu de news:

Bon j'ai beau avoir acheter un ECU PRC à 400 balles et une sonde lambda à 287, celà ne change rien.
D'après le site Hondata, c'est techniquement possible mais celà nécessite une modif dans le câblage.
Mais même si les sondes lambda fonctionnent, il restera toujours le code erreur "ELD" (Electronic Load Display) présent sur les usdm et non sur les eudm.
Pour l'ELD, là aussi il y a des bricolage possibles mais ça commence à faire beaucoup.

La solution la + facile est de loin le Kpro (ou alors K100), qui résoudra tous ces problèmes.
Le Kpro ne tournera donc plus qu'avec une seule sonde lambda, avant catalyseur. (Flex, je te dirai si c'est la sonde USDM ou EUDM qu'il faut mettre)

Pleins de petits problèmes que j'ai rencontré, je vous en fais part, ça permettra d'économiser beaucoup d'argent et d'ainsi motiver les gens au K-Swap Smile

J'attends le KPro pour début de semaine prochaine, avec une bonne basemap étant donné mon setup très répandu sur K20:

K20A2
Collecteur RBC + joint Hondata
Rail essence Hybrid Racing + Régulateur de P° réglable
CAI
RH + Tanabe Medaillon 2.5"

J'espère avoir 215 - 220cv, ça peut être très sympa dans une EK +ou- light Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...