Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 B'jour à tous ! Comme vous l'savez, je revends Puntomobile. C'est "simplement" parce que je suis monté dans une Delsol et que j'ai eu un coup de coeur. J'avoue que j'aurai préféré une S2000, mais c'est hors budjet actuellement. Je voulais donc savoir si vous aviez déjà repéré de bonnes annonces, de bonnes occas, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai vu sur honda passion mx a écrit:Bonjour, voila, ma vti est officiellement a vendre: Honda CRX Delsol VTI (DOHC VTEC 160pk) de fin '92 126.000km, rouge, toît manuel Pas de rouille! Véhicule en très bon état général, aucun frais a prévoir. La voiture à été remise entièrement d'origine, les pneus sont neufs! Possibilité de pièces supplémentaires moyennant prix (échappement sport, suspensions réglables V-maxx, ...) Prix: 6.2OOEUR (avec CT et carpass) ou 6.000EUR (sans CT) Renseignements: mcsim05@hotmail.com, 0472/26.44.24 ou par MP. Photos: UP prix négociable car là elle commence a m'encombrer! Petite info sur le vendeur, je lui ai vendu une lip EG6 et ça avait l'air d'être quelqu'un de sérieux et poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai vu ces deux petites annonces ... elles ont l'air intéressantes, on pourra aller en voir si tu veux de la semaine http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=159521719 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=158279822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et pour une delsol le choix du moteur c'est important vu que la caisse est lourde le VTI est le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Luig a écrit:Et pour une delsol le choix du moteur c'est important vu que la caisse est lourde le VTI est le meilleur choix sa ces bien vrais j ai ai une pendant 3 ans si tu prend un esi tu sera vite lasser ces pour sa que moi j ai repris une EE8 ET ENCORE JE SUIS DEJA LASSER + ASSEZ PUISSANT DONC TU VOIX EN PLUS LA DELSOL ET LOURDE DONC LE VTI POUR RESTE LE CHOIX JUDICIEUX DANS UNE DELSOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 D'accord pour la VTI mais elles sont plus rares à trouver ... surtout en bon état, ou alors il faut commencer à bosser dessus avant de rouler, c'est un choix. Et perso, je connais 2-3 ESI qui fonctionnent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 De toute manière, tant que Puntomobile n'est pas vendue, j'saurai rien faire. J'pense que celle qui se trouve sur Honda passion sera déjà partie. Sauf si il accepte un échange. Et en ce qui concerne la puissance... A coup sur, ça poussera plus que Puntomobile avec ses 60 cv. Mais c'est sur qu'une VTI, ça serai d'autant plus fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites