kawa6511 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut a tous ! je m appelle alain ,je suis de la région liégoise et je restaure un rex de 88 ....petit a petit c est que ca prend du temp je suis ici pour partager mes experiences et apprendre sur les votres . pour l instant je me suis attaquer au moteur ...ligne 4/2/1 inox ...admission kn ...carto mugen ...bougie et cablage iridium et bientot une rampe d injection aem j 'ai placer des barres anti rapprochement a l avant et l arriere et la caisse glisse sur des yokohama parada en 195/50/15 ,il me reste encore pa mal de chose a faire ,mais la terre c' est pa faite en un jour pour le futur peinture complete ....suspention ....et quelques pieces jdm , je possede un autre bloc qui c est hiver va etre refait de a ....a...z bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oula si elle glisse faut changer de gommes Bienvenue a toi Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut alain et rebienvenu sur le forum cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouep bienveu alain en plus on habite le meme village moi aussi je suis de boncelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Welcome alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut Alain. Je viens de regarder un peu et je pense que la couleur de ta crx c'est Rio Red ( r-63) Tu n'as plus l'autocollant sur la tranche de la portiere conducteur pour verifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 non ya deja eu une retouche peinture je pense ,donc plus rien mai tu me confirme l'idee que j'avais deja ...un gd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui je me doutais un peu que tu avais pensé à regarder la portiere mais j'ai prefere te le demander pour etre sur. Au fait tu as une sp2? Tu pourrais poster quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 peus tu m'expliquer comment faire pour les mettres en direct je c pa trop comment faire et dans quelle section bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est expliqué ici et en images ==> /tutoriels-f25/heberger-une-image-t19.htm Pour la section tu peux poster dans "Photos diverses". J'ai hate de voir ça elle est splendide la sp2 Moi j'ai eu une zx636r 2003 et une r6 en 2006. La il me reste ma sv650 d'endurance et ma kawa eliminator 650 Voila l'annonce de ma r6 si tu veux voir les photos /vente-vehicule-f7/yamaha-yzf-r6r-sold-t86.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 demain je poste ma sp2 et mon zxr 750 rr modifier bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Houuuu un zxr. Quand j'etais gosse mon reve c'etait la 400 verte et fluo. Avec les tuyaux du ram air bien visibles. C'etait la folie à l'epoque. Cool j'ai vu que tu as deja posté des photos de ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui je suis dessu et j'explique un peu quand a ma zxr je lui ai mi un mono bras de honda une rampe injection hrc et deux trois bricole lol je poste demain la je termine le rex pui au dodo jtaf tot demain bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J AI DEA HEU L OCASSE DE CONDUIRE UNE ZXR 750RR CES DE LA BALLE CETTE MOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai pas eu l'occasion de tester mais c'est des motos mythiques les zxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui tres sportive pour l'epoque , mai bcp de vibration et freinage dèpasser par rapport a mon sp2 , mai c claire que c'est une moto qui ne ce démode pa .....[img]http://i87.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14077302]87/14/07/73/02/photo-10.jpg[/img][/url][img]http://i87.servimg.com/u/f87/14/07/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14077302]73/02/photo-12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila mes trois joujou mon zxr ma vtr sp1 hrc et ma derniere la sp2 ....la sp2 est en peinture suite a une chute ,mais rien de grave !!!! mais bon je vais lui metre ma touche perso maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sympa les becanes. La zxr c'est une vraie godier genoud? C'est eux qui ont mis le monobras? Il vient de la vfr non? Pour la sp2 tu peux lui faire une petite castrol replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa6511 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui c'est une vrai !!! et le moni est bien d'une honda la trensorfmation a ete faite cher kookelman a francorchamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites