Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Salut, Voila une eg6 avec un b16b, pas trop modifié lors de cette vidéo, qui sort 200ch, avec des pignons sur mesure et un rapport final plus elevé pour raccourcir la boite. On peut y apercevoir l'a86 "Touge monster" face au deux cités. Bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hiji six chika lol La version contre la jwrc elle est très efficace en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Oui le b16b est realesé en 1800cc et sort 235ch je pense contre la Swift Je vais mettre celle contre la fd3s re-amemiya je pense qu'elle est dans la meme config J'espere que vous appreciez autant que moi ce style de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 celle ci je l avait jamais vue nul part en tout cas moi sa me botte bien les mx5 je trouve sa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je connais un type qui en vend une si ça t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites