Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah t'aime bien faire des shooting comme je vois. C'est une bonne idée de nous faire partager ce qui se passe du coté français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui je suis aussi photographe "amateur", j'ai un peu de matos quoi, du coup je mélange mes 2 passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres belle photo l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Jolies photos. Terrible la plaque de la skyline, elle couvre tout l'intercooler xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ahah ça réduit les 50% d'efficiency à 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sauf si c'est une plaque en fibre de moustiquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je crois qu'il y en a un qui va devenir fou quand il va voir la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah bon. Qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Y a de chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Junta a écrit:Ah bon. Qui ça Je ne sais pas si tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Rahhhhhh la r32, je suis love a 300% , elle est tros belle é était a vendre sur xl garage... J'adore...elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites