Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob03

LilVince212's Black EJ8

Messages recommandés

En effet, elle a l'air propre ... par contre je ne sais pas ce qu'ils nous ont foutu chez Honda à cette époque de faire des jantes 3 branches comme ça mais berk ^^

Des modifications prévues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les jantes "air bag" style c'est pas top mais bon, elles ont 11 ans et n'ont aucun pète au moins Very Happy

Niveau modifs' déjà bah le traitement de base :

- combinés filetés Zenky SS
- ligne d'échappement Invidia GT300 + décata
- admission d'air Limace carbone Password:JDM
- barres anti rapprochement supérieur avant et arrière Password:JDM (à l'avant la 3 points et à l'arrière 2 points)
- embrayage à faire car en mauvais état, je pensais mettre du Exedy OEM
Puis pour le reste on verra en avançant, les jantes je n'ai pas d'idées fixes encore puis ce n'est pas ma priorité pour l'instant à vrai dire.
Toutes les pièces ne viendront pas de suite, mais voilà ce que je recherche pour commencer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une proposition " bête " pour ta caisse

Pourquoi tu ne monterais pas 4 roues en tôle noire, tu sais en avoir pour 2x rien et au moins c' plus discret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement j'ai un ami qui m'a proposé ça, faudrait qu'il me montre la tronche de ces jantes quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh ça peut pas être pire qu'un tricorne Very Happy

Ah ça m'fait penser à un truc ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est propre ta caisse. Very Happy
Pour les jantes ça va. Je prefere ca que les trucs kéké 19" en faux chrome Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah bah ça oui, moi aussi Wink
Je préfère mettre des jantes tôles de bonne taille que des trucs trop gros, trop laid et qui fond perdre de la patate..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis des jantes d'origines toutes propres comme ça ça doit pas courir les rues... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, puis en plus, je les connaissais pas celles là avant de les voir sur cette belle occasion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Man Wink

Ouais ouais, mais bon, tu avais une belle occase en slipstream noires en 15" Very Happy

Lol !.. bon sinon t'inquiète petit à petit sa deviendra une tuerie ta caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...