rob03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En effet, elle a l'air propre ... par contre je ne sais pas ce qu'ils nous ont foutu chez Honda à cette époque de faire des jantes 3 branches comme ça mais berk ^^ Des modifications prévues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui c'est vrai que les jantes "air bag" style c'est pas top mais bon, elles ont 11 ans et n'ont aucun pète au moins Niveau modifs' déjà bah le traitement de base : - combinés filetés Zenky SS - ligne d'échappement Invidia GT300 + décata - admission d'air Limace carbone Password:JDM - barres anti rapprochement supérieur avant et arrière Password:JDM (à l'avant la 3 points et à l'arrière 2 points) - embrayage à faire car en mauvais état, je pensais mettre du Exedy OEM Puis pour le reste on verra en avançant, les jantes je n'ai pas d'idées fixes encore puis ce n'est pas ma priorité pour l'instant à vrai dire. Toutes les pièces ne viendront pas de suite, mais voilà ce que je recherche pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi j'ai une proposition " bête " pour ta caisse Pourquoi tu ne monterais pas 4 roues en tôle noire, tu sais en avoir pour 2x rien et au moins c' plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bah justement j'ai un ami qui m'a proposé ça, faudrait qu'il me montre la tronche de ces jantes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 beh ça peut pas être pire qu'un tricorne Ah ça m'fait penser à un truc ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mais euuuuh sont très bien mes jantes même si elles sont pas très jolies je l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est propre ta caisse. Pour les jantes ça va. Je prefere ca que les trucs kéké 19" en faux chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Aaah bah ça oui, moi aussi Je préfère mettre des jantes tôles de bonne taille que des trucs trop gros, trop laid et qui fond perdre de la patate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Puis des jantes d'origines toutes propres comme ça ça doit pas courir les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui, puis en plus, je les connaissais pas celles là avant de les voir sur cette belle occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hello Man Ouais ouais, mais bon, tu avais une belle occase en slipstream noires en 15" Lol !.. bon sinon t'inquiète petit à petit sa deviendra une tuerie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites