LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut salut tout le monde, Bon bah je m'appelle Vincent, je suis de France, Région Parisienne (78). Je suis déjà sur quelques forums mais un ami m'a presque obligé de m'inscrire sur ce forum car il y a des bonnes choses apparemment donc je vais découvrir ça prochainement. En espérant apprendre de nouvelles choses et faire de bonnes rencontres A bientôt sur le Forum. LilVince212. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut, bienvenu sur le forum. a mon avis c' jdmsol qui a du te tracter par ici En tout cas ton coupé c'est une bonne base, elle a l'air assez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui c'est lui qui m'a dit de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juin 2009 m'en doutais lol Beh maintenant tu as accès au forum tu peux aller te balader dans les différents topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouep c'est cool, je vais voir un peu tout ça, mais ça m'a l'air très très bien d'après ce qu'il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouep bienvenu a toi l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenu Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hello ! J'serai bientot près de chez toi (pour une WE). Dans le 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Aah oki, c'est cool, faudrait voir si on peut se capter ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Aaaaaaahhh enfin tu t'est décidé Tu verras tu vas te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hey oui, ze suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juin 2009 JDMsol91 a écrit:Aaaaaaahhh enfin tu t'est décidé Tu verras tu vas te plaire ici Wai sauf si on décide de lui pourrir la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Luig a écrit:JDMsol91 a écrit:Aaaaaaahhh enfin tu t'est décidé Tu verras tu vas te plaire ici Wai sauf si on décide de lui pourrir la vie MUAHAHAHAHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 18 juin 2009 On va éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon petit colis venu tout droit de Taiwan (après recéption de l'argent, réception en 3 jours, merci UPS ) Donc bah ce sont des Zenky SS tarage 10/5 tout beau tout propre En attente de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ça donne pas envie de les monter quand c'est nouveau lol Qu'est ce que ça vaut sinon ces amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils sont montés, je posterai les photos plus tard En tout cas en mode Hard, ça tient le pavé pour l'instant, ça reste du street mais c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon bah voilà, Limace carbone avec filtre rouge reçu aujourd'hui Je vais monter ça et faire des photos de ma Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 les limaces carbone ça amplifie bien le son de l'admission, bon choix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Luig a écrit:les limaces carbone ça amplifie bien le son de l'admission, bon choix ;-) Je plussoie, c'est top les limaces sur nos lièvres... Et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon voilà les photos tant attendus POur l'instant je suis qu'en 14" donc ça donne pas l'effet le plus clappé au sol mais je suis déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ha elle est bcp mieux comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca va sa ce voie c est deja bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 16 août 2009 Rien de new, juste des photos de mon EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voilà comme promis des photos avec mes new roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 23 août 2009 jolie roulette mais le seul probleme avec ces jantes a déport poli c'est que ca donne l'effet d'etre du 14 alors que c'est du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 août 2009 Jpreferais celles d'origine... Non je deconne ça donne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sympa les baquets Tiens pourquoi tu n'as pas fait un topic sur ta voiture au lieu de passer par ta présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je sais pas trop... car à la base elle était full stock sûrement et vu que je met mes pièces gentiment bah voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites