l-espagnol 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voici quelques-unes de mes tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juin 2009 yeah belles photos ! ça avait l'air d'être un beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Truc de fou! T'as vraiment raté quelque chose Lg!! Plus de 2000 caisses en tout! J'ai déjà signé pour l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bah très franchement j'ai pas cette impression de rater quoi que ce soit pcq j'avais quelque chose de plus important à faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bin si, t'as raté quelque chose, pour la bonne cause certes, mais t'as raté quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Uep ça avait l'air sympa. C'est une idee ou sur la premiere photo en arriere plan y a une remorques avec une demi polo? Au fait vous allez a Franco en aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi ass j ai ete est c etait u tout tout bon meet franchement j en ai pris plien les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour ce beau reportage, quand je vois l'état de certaines vieilles Golf GTI, c'est bleuffant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voici quelque tof que j ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chaud chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 20 juin 2009 T'y es allé quel jour Papitch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 l-espagnol a écrit:T'y es allé quel jour Papitch? le dimanche je suis venu avec ma daily une ford fiesta sport new modele et franchement top le meet j adere de +en+ a la vw mania je trouve l ambiance top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est cool ça! Puis ainsi tu comprends mon addiction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 l-espagnol a écrit:C'est cool ça! Puis ainsi tu comprends mon addiction!! ha sa oui mais faut dire aussi que mon meilleur pote est un vw maniac et sa femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 1 août 2009 y avais jack et sa jetta et alex avec sa bora ... il la vend d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 août 2009 Yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites