Red Baron 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Omagashhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle fait vraiment peur cette ouno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 flippant comme engin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Cest pas dla petite UNO sa ! elle fait bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Euh... Elle est terrible cet italienne ! Par contre, hors ligne droite, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 PURER meme le proto a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juin 2009 En dehors de la ligne droite je sais pas trop Par contre en ligne droite je suis sur que sa puissance demoniaque provient des 3 manouches qui poussent la fiat au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est de la provient l'expression Ouned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tu peux mal de me dire que t'es rentré à la barak sale gitan. Moi j'ai encore prospecté pour trouver the secret hp factory garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites