Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Y a des chouettes videos dans les slow motion donc j'ai décidé de créer un topic. Plutot que de poster 4000 milliard de video d'un coup, autant prendre son temps et d'en diffuser 1 ou 2 à la fois Donc kris, viens pas sortir ta collection d'un coup J'ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'avais pas saisi l'interet de la vidéo jusqu'à l'arrivée du gant lol C'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui a l'oeil on ne voit rien du tout. Ce test est encore plus frappant ( c'est le cas de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est toujours marrant les vidéo de slow motion. Comme les crash tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Un gros bras de renoi qui met des punchs! A 1:49 dans la premeire video on donne un exemple parfait de ce que j'ai envie de faire a chaque fois que je vois un biess type de la sorte PWND! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 terrible les video de slow ces assez impressionant on ce rend mieux compte comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mdrrr kris Tiens et quand c'est un sourire plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 juin 2009 No comment xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'adore ceux avec l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juin 2009 wai ça tue, le ballon se déchire vraiment super vite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Aussi vite que quand j'arrache mon slip à cause d'une trique instantanée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi ma pine c'est l aiguille je touche meme pas mon pantalon il eclate comme le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 m'enfin bande de gros pervers voilà 2 crash test et un de billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mur en beton wins! Terrible celle de billard freestyle. On voit meme l'echauffement du tapis avec la bille qui derape grace à la camera thermique. Par contre le motard ça fait peur car ce genre d'accident pend au nez de tous (qui n'a jamais eu un imbecile qui fait demi tour devant lui sans cligno...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vraiment bien la video du billard le crash avec la camionnette on a l'impression que c'est pas grave à cause du ralenti, elle s'écrase lentement mais le G encaissé doit être bien présent en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Fok c'est crapuleux l'eternuement. Heureusement que je suis poli et que je mets la main devant la bouche Part contre pas moyen de lire la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ne pas mettre la main devant sa bouche quand on éternue est un crime! Maintenant c'est prouvé lol C'est vraiment immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juin 2009 avec le slow mo, on ne regarde plus la vie de la meme façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nice hihi, pour la deuxieme faut cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pour la premiere il faut aussi cliquer Mais il me met "blablaba desactivé blabla" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dble clic pour passer sur le lien direct youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas tres rentable leur nouvelle methode de preparation d'omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C' pour montrer que si un lucien s'approche du piège, il va éclater tel un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu crois qu'ils ont fait un slomo en lancant des lucien sur les pieges? Ou alors en lancant des pieges sur les luciens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites