Luig 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OULI motor comme le font les italiens, avec des bancs oldschool. A noter qu'ils sont très très fort pour faire des modifs assez complexes sur les moteurs, genre une admission à guillotines, tourner encore avec des injections mécaniques, etc... Dyno run Fiat 1.8 16v racing engine, is a tuned Bravo, the power output is approx 250hp @ 10.000 rpm. Contact us for more info Run on a braked dyno of Fiat 2.0 16v racing engine with mechanical injection. Quelques réas cinquecento avec moteur Aprilia RSV 1000 factory Une petite A112 abarth bien préparée Une fiat x1/9 préparée outch Une ford fiesta avec un GSXR1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 outch les vid et l x1/9 superbe moi j adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OULI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais moi aussi j'aime bien la x1/9, j'cracherais pas contre cette voiture mais avec des ailes larges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites