Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Salut, Je m'appelle Samuel, j'ai 25 ans et habite en region Liegeoise. Mon frere et moi possédont une eg6 rouge et une fd3s bleu montego. La fd est d'origine tandis que pour l'eg6, le moteur et la boite ont été renovés et préparés par Michel Wilders. J'espere me plaire et decouvrir pas mal de choses ici. Merci a tout ceux qui me souhaiteront la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Beau garage... Michel Wilders... L'homme qui sait comment faire voler une EP3 en rallye... Et membre du Racing Car Mosan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut l'ami bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut! Sympa une eg6. C'est des track r dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Oui c'est bien ca, monté en toyo t01r 195-50-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cool.J'aime bien ces jantes je vais surement prendre ça en 16" pour ma prelude. J'aurais prefere des vraies Sprint Hart mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 C'est ce que je voulais au départ mais parait il qu'elles ne sont plus fabriqués et vu le prix qu'elle coutent en occasion dans des piteux etat ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Uep je sais. C'est abusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouep bienvenu ton fere ces pas kevin par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Non mais kevin est un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sam- a écrit:Non mais kevin est un amis ha ok tu connais vanni alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 papitch oulo a écrit:sam- a écrit:Non mais kevin est un amis ha ok tu connais vanni alors ? Non je l'ai juste entrevue Moi je connais bien kevin et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites