Invité Posté(e) le 3 juin 2009 salut a tous ! je me nomme jérôme mais appelez moi jayjay! je suis du nord de la france, de la region de maubeuge et je possede une vw polo 9n3 TDI preparée en stage 2 chez ATH avec quelques modifs de ma part. je vais vousla presenter en image dans la section apropriée a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut l'ami bienvenu C'est toi qui avait la polo grise avec les jantes RH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 yop Jay! Nan, lui c'est la full black avec liseret rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah wai ok, j'aimais vraiment bien ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenu a toi l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut T'avais pas une EE9 noire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour l'aceuil! junta: non, je suis vwiste depuis que j' ai mon permis ps: je n'arrive pas a poster dans les autres section est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 normalement tu as un full accès donc tu devrais pouvoir poster dis moi si ça bug toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Lol Luigi il fait des fintes sans le savoir. Mais seuls les vw boyz peuvent comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut potow Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites