l-espagnol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Petit rasso en compagnie de Luig!! Voici celles d'un pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et maintenant, voici toutes des tofs trouvées sur le net (j'ai pas fait le tri...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dans le dernier post on voit pas de photo En tout cas elles sont magnifiques, on dirait que c'est pas le même meeting, mais avec les 2 -3 photos ou on nous voit on peut pas dire que c'est un autre Patchi maitrise pas mal la photo je vois Et charloo c'est pas le gars qui est venu boire un verre avec nous ?? Il a fait des photos de fou ! ( invite le sur le fofo ). PS : n'oublie pas de refiler le lien au grand qui va à l'iram aussi, il m'a dit qu'il avait une petite mémoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un bug de l'hébergeur à mon avis car on ne les voit plus sur aucun autre fofo ces tofs là! Ouais clair, quand on voit les tof... Faut avouer qu'il y avait de beaux joujoux! A mon avis, ce jour là, on était un peu de mauvaise fois parce qu'on trouvé ça con que tout soit pas au même endroit... Pour le fofo, c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah bin elles ont ré-apparu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah wai nickel c'est réaparu. Comme tu dis c'est un peu de la mauvaise foi parcequ'avec les photos on a l'impression que toutes les voitures étaient groupées. Pour nous visiteur c'était pas top, mais pour poster les photos moi je dis le contraire car au moins le décor est à chaque fois différent. Comme quoi visiter et voir des photos ça ne peut pas toujours se passer de la même façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sa avait l air d etre un beau meet les amis en tout cas il y avait pas mal de caisse assez belle et les photos sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites