Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

rasso mons mai 2009

Messages recommandés

et voila comme pas mal de gens le savent ces derouler le rasso de mons luig et moi meme avons ete faire un petit tour

la suite arrive demain

lol, beh pour poster une photo tu pouvais attendre demain aussi et poster tout en meme temps Razz

ouais c est clair lol
sinon sa dit koi c était bien , yavé des bon ptit projet autre que ceux habituel ?

merci d'etre venu, je vous ai croiser pres de la crx 16i16 avec jantes acura

Moi j'avoue que j'étais un peu sceptique à la base, vu comment se passaient les meet importzone...

Mais ici j'ai été agréablement surpris donc au prochain je passerai avec l'eg Smile

Luig a écrit:
Moi j'avoue que j'étais un peu sceptique à la base, vu comment se passaient les meet importzone...

Mais ici j'ai été agréablement surpris donc au prochain je passerai avec l'eg Smile

pourquoi tu m'assimile à leur organisation ?

ce n'etais ni un rasso importzone ni un rasso tuning, ni "que honda "...

je voulais juste organiser quelques chose dans le coin, car il y a pas mal de caisse dans la region mais on se tape toujours perpet les bains pour se voir et faire un rasso ... la prochaine édition se fera en journée et sera plus grosse encore ...

J'assimilais un peu le meet à la façon ipz pcq en général ça se faisait sur mons et par conséquent beaucoup de la région se rassemblait.

C'était d'ailleur le cas, les habituels étaient la sauf qu'il y avait pas mal de personnes en plus cette fois.

Vu que c'était une première, je voulais voir comment ça allait se passer mais c'était très bien Wink

Luig a écrit:
J'assimilais un peu le meet à la façon ipz pcq en général ça se faisait sur mons et par conséquent beaucoup de la région se rassemblait.

C'était d'ailleur le cas, les habituels étaient la sauf qu'il y avait pas mal de personnes en plus cette fois.

Vu que c'était une première, je voulais voir comment ça allait se passer mais c'était très bien Wink

je voulais pas faire ca au grand près pour eviter justement que ca soit assimilier à ca et aussi parce que c'est plus un parking mais des carrieres ...

sinon c'etais plutot fait a l'arrache, mais je verrais pour mieu faire la prochaine fois ...

Bah, la prochaine fois ça sera sans doute mieux, de toute façon il y aura surement eu des echo, les gens ont bien appréciés donc je présume qu'il y aura encore plus de monde.

Par contre ça manque cruellement de photos, y en a beaucoup qui shootaient mais pas encore de motivés à ce que je vois lol

oauis apparement les gens ont la flemme de poster les photos lol ... sinon bah on verra se que donne la prochaine ...

voici les photos d'un francais en attendant :

de très belle caisse d'autre beaucoup moins dans mes goût, il y avait pas mal de monde en tout cas!

pour info pour les VWiste : y a joebar qui est passé ... y avais 2-3 golf et audi

Uep ça avait l'air very nice. Vivement que je puisse rouler avec la prelude pour aller voir tout ça Very Happy

Pour ma part je suis arrivé super tard (23h à peu près) avec la sub qui tournait sur trois pattes et j'avais pas trop la tête pour un rasso, mais j'ai quand même fait acte de présence... Quelques belles caisses présentes, mais beaucoup de personnes débiles qui en partant se croyaient "super conducteur" en claquant des grosses accels et des rupteurs! Meme une baston qui m'a juste donné envie de me barrer... c'est dommage que ces personnes ne se rendent pas compte qu'en faisant ca, ils contribuent à faire passer les rassos pour des meetings de tuning du dimanche..
Heureusement que la plupart ont du plomb dans le crâne et du bon gout pour la préparation de leur véhicule Smile
Désolé pour ce petit coup de gueule mais il fallait que ca sorte Very Happy
A part ca Djo88, merci de l'avoir organisé parce que ca devient rare de pouvoir se rencontrer entre passionés Wink
A la prochaine je viendrai plus tôt Wink

Sympa en effet, beaucoup de chouettes caisses, sinon l'ambiance était bonne ? pas chacun dans son coin ou un forum à gauche, un forum à droite ?

djo88 a écrit:
pour info pour les VWiste : y a joebar qui est passé ... y avais 2-3 golf et audi

C'est justement ce que je disais à Luig hier soir sur msn!! Very Happy

rob a écrit:
Sympa en effet, beaucoup de chouettes caisses, sinon l'ambiance était bonne ? pas chacun dans son coin ou un forum à gauche, un forum à droite ?

Bah ça va niveau ambiance mais c'est sur qu'il reste toujours un peu des groupes, faudrait quelques rassos pour que ça se dissipe un peu.

Pour les accels c'est ce que je me disais aussi, c' pas top surtout quand il y a des habitations à coté, faire ça après 23h c'est pas ce qu'il y a de plus respectueux.

Je pense qu'organiser ça plus tot en journée comme c'est apparament prévu c'est une meilleure idée pour éviter des ennuis

Perso, je pense que rouler comme un porc qu'il fasse jour où nuit ça ne changera rien! Les "citoyens" se plaindront quand même et il y aura une mauvaise image... Mad

ça c'est sur

Mais c'est particulièrement plus emmerdant quand les gens sont partis dormir

Flytox a écrit:
Pour ma part je suis arrivé super tard (23h à peu près) avec la sub qui tournait sur trois pattes et j'avais pas trop la tête pour un rasso, mais j'ai quand même fait acte de présence... Quelques belles caisses présentes, mais beaucoup de personnes débiles qui en partant se croyaient "super conducteur" en claquant des grosses accels et des rupteurs! Meme une baston qui m'a juste donné envie de me barrer... c'est dommage que ces personnes ne se rendent pas compte qu'en faisant ca, ils contribuent à faire passer les rassos pour des meetings de tuning du dimanche..
Heureusement que la plupart ont du plomb dans le crâne et du bon gout pour la préparation de leur véhicule Smile
Désolé pour ce petit coup de gueule mais il fallait que ca sorte Very Happy
A part ca Djo88, merci de l'avoir organisé parce que ca devient rare de pouvoir se rencontrer entre passionés Wink
A la prochaine je viendrai plus tôt Wink

ouais quand j'ai vu que ca partai en bagare j'etais degouter mais bon...

c'est sur que les habitants en face on du telephone a la police et je les comprend, faire ca de jour evitera deja que certain zigoto vienne car eux ne pense venir que pour ca , run & co ...

sinon c'est sympa d'etre passé meme si tu n'etais pas motivé ca fait toujours plaisir de voir que si on se bouge un peu pour faire des petit rasso du genre y a quand meme des gens qui passe ...

j espere aussi avoir plus d'autre marque les autres fois histoire de mélanger un peu les styles, surtout que dans le coin beaucoup se connaissent ...

logiquement il devait y avoir une 10aine de VW-audi en plus ...

enfin on verra au prochain episode mais je remercie encore ceux qui sont venu, ceux qui sont rester sage ... lol

Domage que quand il y a un rasso ce soit toujour les meme voiture photographier posté je toruve ....

En même temps tu veux photographier quoi ?

Laughing

Luig a écrit:
En même temps tu veux photographier quoi ?

Laughing

C est vrai aussi lol
Ce que je veux dire c est que vue le monde qu il y avait il devais sûrement avoir des voiture autre que honda passion car c est toujours celle de miata etccc...
c est peut être elle les mieux je ne c pas mais bon il y avais peut être d autre voiture peu connue mais toute aussi bien ou même autre que honda ce serais bien vous avez pas d autre tof les gars car j ai pas sue venir

Wai je vois un peu mieux ce que tu veux dire.

En fait d'après toi, on s'applique trop sur les voitures qu'on a déjà vu, revu et re revu au détriment d'autres caisses.

C'est pas faut, il me semble avoir vu des belles voitures qui ne sont pas sur les photos.

Mais c'est la faute à papitch tout ça sniper

oauis y avais la EG5 a kimosabe, la voiture en pres de AlEX du NNC etc mais j'avais pas d'apn puis je les aurais surement foirer dans le noir, comme je disais ici ou ailleurs sais plus y a des gens qui avais des reflex et qui faisait le tour avec leur pied mais eux faudra surement attendre 3 plombe

Ouais Papitch ... tu vas saigner, les photos ou tchi-tchi ?

Waip y aura surment d'autres photos à venir

On espère en tout cas Surprised

A la prochaine je pense que kris viendra avec son reflex et son trepied. Si pas je pense qu'il me le pretera pour faire des bonnes photos Smile

PS : papitch préfère tchitchi entubé

Luig a écrit:
Wai je vois un peu mieux ce que tu veux dire.

En fait d'après toi, on s'applique trop sur les voitures qu'on a déjà vu, revu et re revu au détriment d'autres caisses.

C'est pas faut, il me semble avoir vu des belles voitures qui ne sont pas sur les photos.

Mais c'est la faute à papitch tout ça sniper

ces vrais que j ai une part de faute mais le probleme ces que les caisses qui sont la bas ne sont pas superbien mise donc je n aime pas faire des photos n importe comment donc ces pour sa qu on voix beaucoup les photos des memes maintennant rien n empeche de venir nous rejoindre regarde andi vti de ipz a voulu que je fasse des photos j ai dit pas de probleme et j ai fait je serai meme contant de voir venir des personne pour un beau shooting donc ces pour sa que je n ai pas fait beaucoup de photo et je m en excuse les amis Embarassed

hé tranquile hein, moi je disais ça pour rire Wink

Luig a écrit:
hé tranquile hein, moi je disais ça pour rire Wink

je sais l amis mais je voulait juste dire pourquoi il y avait beaucoup de photos de honda passion mais promis la prochaine fois je m apliquerait a faire du new et ces promis

• Créer...