doremy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Encore une petite volée de tofs CSL... Big attaque ... Paddocks Spa IKEA Ternat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 très bonne idée d'avoir ouvert un post bm Y a du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ben oui comme je suis "fan" des marque allemande en Générale et que les post audi et porsche était déjà ouvert, je me suis dit que j'allais boucler la boucle avec deux autre grande marque tel que bmw et mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 belle idée que tu a eu la elle son superbe tes photo comme d ahb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jviens de decouvrir l'inconvenient d'un forum multi marques. Y a trop de belles caisses alors ça fait plus maaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Clair que certaines font bien mal .... hier j'ai croisé un mec avec une 328i ancienne génération, et bien my god, le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tien, t'acceptes autre chose que les Honda toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 allé hop, je retourne dans mes topic préferé Making Off Avant : Après : encore une ou deux je suis trop fan de cette auto Oui , oui il a une remorque avec des RS en 17 identiques a celle de son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 outch, elles sont top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Put*in, qu'est ce qu'ils ont foutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la bm aurait tapé la mini qui roulais 100 km/h moins vite le gars de la bm a que un bras cassé apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La mini a plus de dégat sur l'avant gauche que sur l'arrière droit. Le léger choc l'aurait poussée contre le rail de sécurité ? Et elle aurai traversé la route une fois le rail touché ? En tout cas, pour le gars en BMW, merci l'arceau de sécu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rude la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites